Iphone 3G plus de son

Fermé
light-mooner Messages postés 100 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 21 mars 2011 à 19:26
light-mooner Messages postés 100 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 16 mai 2011 à 21:50
Salut ! j'ai un iphone 3G et depuis hier soir il ya plus de son..

hier soir, je regardais un épisode d'une série et il y a eu une ou 2 coupure de son pendant une dizaine et secondes et puis.. ben plus du tout de son.

alors il est tombé ( il y a très longtemps ) et il y a eu une petite fissure dans la coque arrière ( au niveau de trou ou on met la prise du chargeur, long d'1 cm), depuis ( enfin je me souviens plus si c'est le jour même ) il y a un peu de mou quand je met le chargeur. ( la prise bouge tres légèrement. ) je me suis pas tellement inquiété mais la je remarque que lorsque j'appuie sur la zone ba du téléphone ou que je tire dessus, le son revien .. et quand je relache, ca repars. ( surement un problème de contact ).

alors j'entend tres bien avec des écouteurs ou l'autre sortie ( la sortie '' téléphone " et pas de son général ) ce qui prouve que c'est pas un problème général et bien de contact ( je peux me tromper hein ! )

le téléphone est hors garantie, réparation chez un proffessionnel n'en vaux pas la peine ( rien que le dépot du téléphone coûte 100€ et il faudra rajouter la somme nécessaire pour le réparer )

conclusion je vais le réparer moi-même ou acheter un nouveau ...

c'est la que vous intervenez, ( je ferai une photo du gsm ouvert quand je serai comment faire...)

en bref je fais quoi exactement ( comment l'ouvrir ) ou regarder, ...

Merci !
A voir également:

3 réponses

light-mooner Messages postés 100 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 2
22 mars 2011 à 19:09
UP
0
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 17
22 mars 2011 à 19:13
regarde dans ce lien si tes parametres sons sont OK !
http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/digit.php?sdir=3062&uid=autres%20sons_bip%20touche&nid=li_2_3_3
0
light-mooner Messages postés 100 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 2
16 mai 2011 à 21:50
vieux sujet, mais oui, j'ai acheter un nouveau depuis mais j'aimerais quand même bien le réparer .... en fait il y a un faux contact dans la zone du haut-parleur du bas-gauche ( quand japuie sur lecran, sa remarche, donc il devrait manquer un pressoir ou autre)

bye
0