Virgin, Carte "SIM inactive"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Virgin, Carte "SIM inactive"
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Turbo sim inconvénient - Forum iPhone
- Changer code carte sim - Guide
6 réponses
je viens exactement d'avoir le meme probleme carte inactive on m'a dit que l'on m'en envoyait une sous 48h mais aucun geste commerciale je pense resilier chez virgin
Wiggum19
Messages postés
299
Date d'inscription
dimanche 19 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
217
21 mars 2011 à 15:03
21 mars 2011 à 15:03
Si tu habites dans une ville où se trouve une boutique VIRGINMOBILE, tu peux tenter avec eux pour qu'ils te l'échangent gratuitement.
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
Modifié par Mélina Virgin Mobile le 23/03/2011 à 17:40
Modifié par Mélina Virgin Mobile le 23/03/2011 à 17:40
Bonjour Sandra,
Si vous le souhaitez, je peux vérifier l'état de votre dossier afin de vous tenir informer.
Pour ce faire, il vous suffit de me communiquer vos coordonnées par MP.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Si vous le souhaitez, je peux vérifier l'état de votre dossier afin de vous tenir informer.
Pour ce faire, il vous suffit de me communiquer vos coordonnées par MP.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Alors puisque ma situation est finalement réglée, et pour apporter mon témoignage à des gens qui sont dans ma situation voici ce qui s'est passé pour moi :
- Mélina Virgin Mobile, malgré mes messages je n'ai pas eu de retour de votre part
- J'ai du rappeler le service technique au bout de 4 jours, ils m'avaient "oubliée".
- J'ai finalement reçu une nouvelle carte 12 jours après ma demande, sans aucun geste commercial, alors que j'ai été sans tel pendant plus du tiers du mois et uniquement par leur faute.
Au final mon problème a été réglé, mais d'une manière lente et laborieuse, me renvoyant de mail en téléphone, de SAV en service technique.
Si cela vous arrive, appelez directement le service technique au 0 825 311 411. Le service client ne fait que transférer le message (en 5 jours) et donc cela fait perdre du temps.
Bref problème réglé, bon courage à ceux qui se retrouvent dans le même cas !
- Mélina Virgin Mobile, malgré mes messages je n'ai pas eu de retour de votre part
- J'ai du rappeler le service technique au bout de 4 jours, ils m'avaient "oubliée".
- J'ai finalement reçu une nouvelle carte 12 jours après ma demande, sans aucun geste commercial, alors que j'ai été sans tel pendant plus du tiers du mois et uniquement par leur faute.
Au final mon problème a été réglé, mais d'une manière lente et laborieuse, me renvoyant de mail en téléphone, de SAV en service technique.
Si cela vous arrive, appelez directement le service technique au 0 825 311 411. Le service client ne fait que transférer le message (en 5 jours) et donc cela fait perdre du temps.
Bref problème réglé, bon courage à ceux qui se retrouvent dans le même cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
4 avril 2011 à 15:52
4 avril 2011 à 15:52
Bonjour Sandra,
Je viens de vous envoyer un mail.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Je viens de vous envoyer un mail.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.