Menu

Pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6 [Fermé]

Lo¨c - 21 mars 2011 à 09:43 - Dernière réponse :  Araxie
- 16 mai 2018 à 21:26
Bonjour,

je cherche comment supprimer la pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6 qui m'empoisonne depuis 48 heures.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci de votre aide.
Afficher la suite 

39 réponses

Meilleure réponse
52
Merci
bonjour,

Appyer sur la rouche TOOLS, descendre sur mode Démo et flèche de droite pour mettre sur arrêt.

Merci eucawa 52

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25094 internautes ce mois-ci

brako42 1 Messages postés dimanche 15 octobre 2017Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 15 oct. 2017 à 19:43
Bonjour , grâce à vous , je n'ai pas explosé ma télé .Merci pour votre aide . Bonne soirée.
Merci pour l'info. Problème réglé maintenant
merci de m'avoir permis de régler ce problème
mammamiaa 2 Messages postés vendredi 17 mai 2013Date d'inscription 17 mai 2013 Dernière intervention - 17 mai 2013 à 22:24
4
Merci
Bonjour,

Merci pour votre aide Eucawa mais je n'ai pas ça quand j'appuie sur la touche TOOLS voici le menu qui se présente a moi :

Format de l'image
Mode image
Mode son
Veille
SRS RS HD
PIP
Mode éco.

:(
4
Merci
Bonjour,
J'ai moi même eu ce cas, (merci les enfants) je ne trouvais pas comment enlever ce mode magasins, malgré plusieurs solution proposes.

J'ai réinitialiser la tv en restant appuyer longuement sur la touche "exit". J'ai enfin pu avoir le choix entre mode DEMO et domicile
3
Merci
Bonjour,
J'ai moi même eu ce cas, (merci les enfants) je ne trouvais pas comment enlever ce mode magasins, malgres plusieurs solution proposes.

J'ai réinitialiser la tv en restant appuyer longuement sur la touche "exit". J'ai enfin pu avoir le choix entre mode DEMO et domicile
1
Merci
Bonjour,
je me souviens pas de toutes les manipulations ce dont je me rappel est que pour sortir du mode démo il faut être sur le hertzien comme source.
1
Merci
bonjour a tous pour ma part je n'ai pas d'antenne hertzienne et j'ai trouver effectivement en appuyant sur le bouton TOOLS il y a l'option DEMO que j'ai désactivé et le problème est régler
0
Merci
bonjour
Appuyez sur le bouton ? ou ?, puis sur ENTERE.
yy Sélectionnez le mode Util. domicile. Le mode Démo. magasin est
prévu pour un usage en magasin.
yy Rétablissez les paramètres du téléviseur de Démo. magasin
sur Util. domicile (standard) : appuyez sur le bouton Volume du
téléviseur. Lorsque le menu du volume s'affiche, appuyez pendant
5 secondes sur le bouton MENU.
Lines > saminou28 - 19 déc. 2014 à 18:34
Merci pour l'explication ! Vous êtes précis et c'est efficace
Merci beaucoup a saminou28 des pubs n'arretaient pas de s'afficher merci pour la solution
apuis sur @internet sur la telecomande puis sur menu depuis le televiseur
Génial merci infiniment
Suuper merci. Touche vol puis menu pdt 5 secondes ramene au mode standard et anule le logo serie. Merci
mammamiaa 2 Messages postés vendredi 17 mai 2013Date d'inscription 17 mai 2013 Dernière intervention - 17 mai 2013 à 19:52
0
Merci
Merci pour votre réponse Loïc, je n'ai pas le Hertzien... je suis sur box et il n'y a pas d'antenne dans mon habitat...

Merci pour votre réactivité :)