Quel mangas ont été diffusés sur canal + ?

Résolu
Anthonio Alvarez Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 21 mars 2011 à 07:33
 Jack - 14 févr. 2024 à 20:13
Bonjour chère internaute,
J' ai besoin de votre aide pour ma quête, je suis à la recherche d' un manga diffusé, il y a 5 ou 6 ans sur Canal +.
Je vais essayer de vous le décrire du mieux que je peux: Je me souviens, qu' il y avait une femme qui maniait ses pistolets à la perfection, et qu' elle tuait, elle rencontra une amnésique...
J' espère qu' avec le peu d' information qu je vous ai fourni, vous trouverez la réponse que je cherche depuis si longtemps.
Merci d' avance

3 réponses

50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
21 mars 2011 à 14:47
Salut,

ça doit être Noir
2

S'il vous plaît moi je recherche un manga dans le quel les acteurs principaux peuvent chaque 'uns se transformer en animal 

Exemple Dans le manga il y a trois collégiens ( une fille et deux garçons) l'un a les cheveux orange et se transforme en chat et les cheveux gris et se transforme en une souris et un homme qui est toujours en habit traditionnel et lui il se transforme en chien blanc

S'il vous plaît pouvez-vous m'aider ?????

0
Jack > Julien
14 févr. 2024 à 20:13

Fruit basket ? 

0