Error 1327 Invalid Drive: E:\

Résolu/Fermé
SergeK24 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 2 mars 2006 à 12:38
 toufik - 30 oct. 2020 à 11:39
Bonjour,
En voulant installer Windows Defender, le fichier se télécharge normalement MAIS quand je procède à l'installation j'obtiens Error 1327 Invalid Drive: E:\ et l'installation ne peut se continuer. E est en fait mon disque externe qui n'est pas connecté.
Comment faire pour installer Windows Defender et éviter le message d'erreur?
Dois-je absolument connecter mon disque externe?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

13 réponses

jhuntao Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 98
31 août 2008 à 23:06
lol ! la reponse a été trouver depuis pas mal de temps !

tiens fais ceci ! :

Probleme de lecteur non valide.

Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée.
La solution est de supprimer toute les référence à ce lecteur dans la base de registre.
Procédure:

-ouvrir Regedit.exe
- Menu édition: Rechercher. Dans le champ, indiquer X:\ , X etant la lettre du lecteur intru.
- Supprimer la clé qui contient un chemin d'accès avec X:\blablablabla\blablabla
-Appuyer sur F3 pour afficher l'entrée suivante, et pour la supprimer
-Faites ceci jusqu'a ce que la recherche ne donne plus de résultat.
-Fermez la base de registre, et c'est fini.

Si tout se passe bien, vous pourrez maintenant installer et désistaller les programmes sans probleme.
27
jai ouvert ton programme mais il ny a pa marker menu edition ya ke des truk genre khey bla bla pourrais tu me dire + precisément stp merci
0
Merci
0
Merci :D
0
merci !
0