Club internet Box - rediriger un port ?

Fermé
sebl61 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 2 mars 2006 à 10:52
 yannick2a - 6 mars 2009 à 22:24
Bonjour,

J'ai internet ADSL via Club-internet (modem routeur wifi).
Je désire prendre la main de ce PC qand je suis au bureau.
Pour ce faire j'ai installé VNC.
Je dois par contre, rediriger les ports de mon cbox, lesquels? et comment?
Je suis allé ds la config du routeur et ce n'est pas simple du tous...
Quelqu'un connait il la manip?

Un grand merci pour votre aide.

Séb.
A voir également:

13 réponses

sebl61 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 3
3 mars 2006 à 10:29
J'ai fait une recherche !
Les ports OK, mais la démarche, c'est pas la même musique.. !!
1
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
3 mars 2006 à 10:32
Dans les paramètres du routeur, il y a une rubrique foward ou fowarding, un truc de ce genre, et là tu remplis.

tu as trouvé la page ?
1
Bjr !

J'ai le même soucis avec ma club-internet box, l'âne d'e-mule a un bandeau noir sur les yeux, donc on m'a dit qu'il fallait que j'ouvre les ports.
J'ai bien noté la démarche mais comment je fais pour accéder aux paramètres du modem ?

Merci d'avance je n'y connais pas grand chose !

Priscilla
1
Pour accédé au parametre d'un modem , par defaut tu tappes 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
3 mars 2006 à 09:59
Hello,

Avant de posté, il serait cool de fait une petite recherche.

Ports = 5900 et 5800

LA redirection c'est le foward ou fowarding.

0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
3 mars 2006 à 10:36
Salut

Dans le routeur, tu va dans advanced setup, NAT, et la tu fait ADD, tu créer les règles dans le tableau, en précisant bien l'adresse ip de ton pc, qui doit etre du type 192.168.1.X

Tchuss
0
sebl61 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 3
3 mars 2006 à 12:37
OK merci, je vais essayer ça...

MERCI
0
Bonjour,
g la club internet box g installer emule g mi mes port dans la box apre avoir tou fai mes fleche son toujour rouge et kad veu pa se connecter ni meme un serveur g pa de deconnection et c embetant merci de m aider
0
Bonsoir je suis une quiche en informatique et je ne comprend pas les démarche à entreprendre pour que Emule fonctionne correctement.

Je suis depuis peux sur club-internet.

Inès
0
Bonjours,

Voila j'ai un petit probleme , j'ai mon emule ki fonctionne mais je voudrai faire un test des port et j'ai une page de orange qui s'affiche mais sa reste tout blanc !!
D'ou sa pourrait venir d'apres vous ???
Merci de repondre SVP !!
Bonne soiree
0
j'aimerai pouvoir terminer ma connexion e-mule...le problème l'installation de mon modem club-internet...je sais l'ouvrir mais après ? grande question ..y aurait-il quelqu'un qui puisse pas à pas me donner la marche à suivre et mettre les codes necessaires à e-mule...je ne suis pas une informaticienne chevronnée mais avec les indications adéquates et des termes simples je saurai me débrouiller...
merci d'avance
0
chercher pas, club internet et emule..c'est tres difficile a configurer voir impossible. sa a marché un jour chez moi et la pour aucune raison en refaisant les meme manip ( puis tte les autre) sa marche plus. et n'essayer meme pas de contacter le sevice clientelle de club-internet c'est impossible.
désolé de vous annoncer sa. Paix a son âme. Amen
0