Menu

Comment contacter facebook par mail ou tel? [Résolu/Fermé]

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2014
-
Bonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pouvoir contacter le siège facebook ... seulement j'ai beau chercher une adresse mail ou un numéro de téléphone je n'arrive pas à en trouver une.
Si vous avez la solution a mon problème merci de me contacter : Adresse mail supprimée Modération CCM
et de m'indiquer l'adresse et la démarche à suivre.
merci de me répondre le plus vite possible.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 20 déc. 2018
10
Merci
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-30484971-comment-contacter-facebook-par-mail#2

en espérant que ca t'aide ... di moi par simple curiosité, tu tiendrais pas un blog par hasard (blablaclem me di quelque chose)

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j ai un probleme de mot de passe je ne peut plus accedee a face boook aucun mot ne fonctionne je voudrai vraiment avoir une solution j avais une adresse electronique quand j ai ouvert face book depuis jai changer d operateur et maintenant je peyt rien faire pouvez vous m aidee
clem78400
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2014
2 -
Pour votre mot de passe facebook et votre adresse electronique facebook , il est possible que quelqu'un ait voulut "pirater" ou "usurper" votre compte Facebook , si cela est arrivé , le seul moyen de récuperez votre compte est de poster/envoyer un message a l'adresse facebook ;
*je crois que c'est celci* :
Facebook France
28 Rue Hamelin
75116 PARIS
ou 06 18 78 96 82 (mais je suis sur a 50% qu'il marche)
sinon créez un nouveau compte.
Pour verifier que votre compte a été piraté connectez-vous a Fecebook sans mot de passe et regardez votre mur (s'il y a des modification)
Sinon: http://fr-fr.facebook.com/help/?ref=pf
Bonne chance :) ...
geohoy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
-
tous ces liens ne servent a rien nous retombons toujours au final que l'on doit tapper le mots de pass que l'on reçoit soit disant sur notre gsm mais ce code cela fait 6 jours que je l'attend pour pouvoir me connecter sur un PAD et maintenant j'ai le même problème sur mon ordinateur (qui est la connections par ordinateur de confiance)... alors que doit on faire quand on doit gérer un compte , un groupe , une page et un site web qui sont relier tous sur mon compte ???
on m'interdit d'inviter des personnes que j'aimerais avoir parmis mes amis ...cela dure depuis deux mois mais pourquoi ? je n'ai pas un grand nombre d'amis !!!!!!
bonjour j'ai pas reçu mon code d’authentification a deux facteurs malgré j'ai mon téléphone