Comment contacter facebook par mail ou tel?

Résolu/Fermé
clem78400 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - Modifié par baladur13 le 3/08/2013 à 14:25
 Syrine - 13 avril 2020 à 17:19
Bonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pouvoir contacter le siège facebook ... seulement j'ai beau chercher une adresse mail ou un numéro de téléphone je n'arrive pas à en trouver une.
Si vous avez la solution a mon problème merci de me contacter : Adresse mail supprimée Modération CCM
et de m'indiquer l'adresse et la démarche à suivre.
merci de me répondre le plus vite possible.
A voir également:

1 réponse

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30484971-comment-contacter-facebook-par-email#2

en espérant que ca t'aide ... di moi par simple curiosité, tu tiendrais pas un blog par hasard (blablaclem me di quelque chose)
24
clem78400 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 3
26 mars 2011 à 10:55
merci pour l'adresse et pour le site nn je ne crois pas ;)
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 11:54
tous ces liens ne servent a rien nous retombons toujours au final que l'on doit tapper le mots de pass que l'on reçoit soit disant sur notre gsm mais ce code cela fait 6 jours que je l'attend pour pouvoir me connecter sur un PAD et maintenant j'ai le même problème sur mon ordinateur (qui est la connections par ordinateur de confiance)... alors que doit on faire quand on doit gérer un compte , un groupe , une page et un site web qui sont relier tous sur mon compte ???
1