Suppresion d'un programme ouvert [Fermé]

Signaler
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
-
theurfy
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
-
Bonjour,
bonjour a tous.
j'ai un problème sur mon pc, j'ai installer magic disque pour pouvoir lire un cd virtuel.Le problème et que magic disque n'est la bonne version ( je suppose) car lorsque je le lance rien ne se passe.Il na marché seulement la 1er fois ou g émuler un cd virtuel donc maintenant lorsque je le désinstalle il plante a la derniers étape et je ne peu pas supprimer mon émulation.Donc maintenant quand j ouvre le poste de travail (=ordinateur) le pc charge (très longtemps) et ne détecte pas les cd ni les clés usb.
je ne c pas comment faire pour supprimé magic disque j'ai tenté le paneau de configuration, le mode sans échec. Je ne c'est pas comment faire merci de votre réponse

PS: dsl pour les faut d'orthographe

4 réponses

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
33
Bonjour,

As-tu regardé dans le dossier d'installation de MagicDisc (qui doit se trouver dans C:\Program Files\magicdisc) si tu n'as pas un désinstalleur de type "uninstall.exe"?

Si oui, lance le : il devrait désinstaller "proprement" ton application

Si non, tu pourrais effacer directement le dossier de l'application (là où se trouve ton magicdisc.exe) et ensuite de télécharger et de lancer CCleaner pour nettoyer toutes les entrées au registre.

Attends quelques autres idées avant de te lancer. Peut être que d'autres personnes ont eu ou vu le problème et ont une meilleure solution à proposer.

PS: si tu dois utiliser CCleaner pour corriger le registre, effectues-en d'abord une sauvegarde !!

Pour ce faire:
Tu tapes toucheWindows(celle entre Ctrl et Alt)+R, tu écris: regedit dans la petite fenêtre qui s'est ouverte et tu valides par "OK".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, du va dans "Fichier" puis tu sélectionnes "Exporter...".
Choisi un emplacement sûr pour y stocker ta copie du registre : comme un disque dur externe ou une clé USB.

Cela te permettra, si jamais il y a une erreur dans le registre après le passage de CCleaner (ce qui peut être fatal pour ton système d'exploitation), de retrouver un registre pas forcément sain mais en tout cas fonctionnel.

CCleaner te propose d'enregistrer le registre lorsque tu essaies de le nettoyer. La manip que je t'ai donné au dessus fait juste en sorte d'avoir une copie supplémentaire, au cas où.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 77220 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
11
Bonjour,

Essai avec reg cleaner ou cc cleaner
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
11
re moi

tu peux aussi passer par la fonction delete sou dos

courage
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
2
bonjour, dans le dossier de magic-disque il y a l'exécutable "uninstall.exe" mais lorsque je le lance il plante il me faudrait un intermédiaire pour le supprimé, un logiciel ou je ne pas quoi ? Et si je supprime le dossier de magic disque dans C:\Program Files\magicdisc es que se serai utile ?je vais tenté reg CClener j'avais déjà testé qqchose comme sa mais sa na pas marcher.