Mon ordinateur ne capte plus les réseau wifi

Fermé
Mr-X - 20 mars 2011 à 13:57
 nar6du14 - 20 mars 2011 à 14:08
Bonjour,
il y a environ 3 mois mon ordinateur à disjoncté et je l'ai éteint directement par le bouton on/Off car je ne pouvais rien faire.
Quand je voulais le rallumer celui-ci à mit environ 14 min pour m'afficher le bureau et en plus de ça ,il m'indique que Microsoft window ne fonctionne plus ,que mon pc ne capte plus les réseau et en plus que mon pare-feu window ne peut s'activer .
J'ai essayé d'abord de régler mon problème réseau grâce aux site comme celui-ci mas rien n'a donner ,puis j'ai essayer de trouver une solution pour mon 2eme problème rien aussi donc je croi que ses trois problème sont liées ;en tout cas au moins les deux premiers.

Démarches que j'ai tenter pour le réseau :je suis aller sur le site de freebox et vérifier que la connexion wifi est en marche,j'ai vérifier si la carte réseau fonctionner correctement,j'ai vérifier si mon ordinateur avait la connexion wifi en marche,j'ai diagnostiguer le problèmes...j'ai presque tout fait mes ses solutions et j'espère que la votre sera différente.

PS :je tiens à vous informer que c'est mon ordinateur portable,un HP qui fonctione avec vista et que mon problème internet n'est toujours pas résolu, j'utilise en ce moment l'ordinateur familiale qui lui capte tous les réseaux donc je ne crois pas que cela viens de freebox ,mon fournisseur d'accès internet.

merci à tous ceux qui essayerons de trouver mes problèmes !


1 réponse

vérifié si ton systeme d'exploitation vista est Ok parce que si ton système d'exploitation est HS il ne pourra pas utiliser correctement les pilotes de ta carte sans fil. Si aucun problème n'est décélé sur ton système d'exploitation retélécharge les pilotes réseaux de ta carte sans fil sur le site de HP correspondant à la marque et au modéle de ton pc ça devrait passer
0