BACKDOOR Win 32
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lovemedo
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Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 21 mars 2011 à 18:41
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 21 mars 2011 à 18:41
A voir également:
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Valuu
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19 mars 2011 à 18:31
19 mars 2011 à 18:31
Hello,
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
lovemedo
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21 mars 2011
20 mars 2011 à 11:38
20 mars 2011 à 11:38
Bonjour,
Merci Valuu. Voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=13d6c9b5b7121314
Cordialement
Merci Valuu. Voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=13d6c9b5b7121314
Cordialement
Valuu
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12 avril 2015
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20 mars 2011 à 12:16
20 mars 2011 à 12:16
Bonjour bonjour,
1 ) * Télécharge AD-Remover(de la TeamXscript) sur ton Bureau.
Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours
* Double-clique sur l'icône AD-Remover
* Au menu principal, clique sur Nettoyer
* Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
* Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
2 ) Est-ce toi qui utilise volontairement un serveur proxy ?
3 ) * Rends-toi sur VirusTotal
* Clique sur Parcourir, et va chercher le(s) fichier(s) en gras ci dessous :
C:\Users\Jean-Paul\AppData\Roaming\Microsoft\conhost.exe
*Si tu ne le trouves pas, affiche les fichiers cachés
* Clique sur Send File, si cela t'es demandé, clique sur Reanalyse.
* Colle-moi l'adresse internet dans ta prochaine réponse
4 ) Dis moi où en sont tes problèmes.
1 ) * Télécharge AD-Remover(de la TeamXscript) sur ton Bureau.
Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours
* Double-clique sur l'icône AD-Remover
* Au menu principal, clique sur Nettoyer
* Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
* Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
2 ) Est-ce toi qui utilise volontairement un serveur proxy ?
3 ) * Rends-toi sur VirusTotal
* Clique sur Parcourir, et va chercher le(s) fichier(s) en gras ci dessous :
C:\Users\Jean-Paul\AppData\Roaming\Microsoft\conhost.exe
*Si tu ne le trouves pas, affiche les fichiers cachés
* Clique sur Send File, si cela t'es demandé, clique sur Reanalyse.
* Colle-moi l'adresse internet dans ta prochaine réponse
4 ) Dis moi où en sont tes problèmes.
lovemedo
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21 mars 2011
21 mars 2011 à 17:09
21 mars 2011 à 17:09
<bonjour Valuu,
Probleme reglé à la suite d'une restauration grâce à une sauvegarde du systeme et des fichiers effectuées début février. Pour le moment je n'ai plus de trace d'infection et ma connexion internet est rétablie durablement. Reprendrai contact si utile. Merci en tous cas.
Cordialement
Probleme reglé à la suite d'une restauration grâce à une sauvegarde du systeme et des fichiers effectuées début février. Pour le moment je n'ai plus de trace d'infection et ma connexion internet est rétablie durablement. Reprendrai contact si utile. Merci en tous cas.
Cordialement
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Valuu
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21 mars 2011 à 18:41
21 mars 2011 à 18:41
Okay, n'hésite pas à revenir en cas de soucis.
Je passe ton sujet en résolu.
Bon surf.
Je passe ton sujet en résolu.
Bon surf.