Comment créer des sessions en PHP ??? [Fermé]

Signaler
-
 Pikachu -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment créer des Session En PHP avec
Login :
Pass :
S'inscrire

Merci et aurevoir ! ! !
Pour me contacter : Alex77410@hotmail.fr

4 réponses

Bonjour,

Y'a qu'à demander ! :)
http://www.phpdebutant.org/article69.php

A+
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 75760 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme > Alex77410
Et moi j'aimerais rouler en BMW, comme quoi, on a pas toujours ce qu'on veut.
Particulierement quand on ne comprend pas VOLONTAIREMENT !) :)
xDDD c'est carrément ça
lol faut lire avant de dire qu'on comprend pas mdr
Je peux comprendre qu'un débutant a du mal à comprendre ce que peut être les variables sessions. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est à quel point vous êtes de mauvaise foi.
Le message date peut-être de 2006, mais je crois comprendre que le comportement est toujours le même.
Je suis programmeur et lorsqu'il me vient des blancs, j'ai tendance à aller sur le Site du Zero ou l'api de PHP (http://ca1.php.net/manual/fr/book.session.php). Sinon, je cherche à l'aide de mots-clés sur Google. Bien souvent, je ne trouve pas la solution, mais je trouve les pistes pour régler mes problèmes.

Au plaisir de rencontrer à nouveaux des débutants se croyant de niveau intermédiaire et qui considèrent les moins instruits qu'eux comme des moins que rien. J'espère que vous avez rencontré (ou que cela vous arrivera prochainement) les seniors du domaine et qu'ils vous ont autant rit au visage que vous en avez fait preuve ici.
Messages postés
18400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2020
4 155
Va apprendre le PHP sur le Siteduzero.com
C'est OpenClassRooms
Messages postés
790
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
59
Salut
Si tu ne connais ni le html et ni le php on va pas pouvoir t'expliquer :
pour les sessions, en haut de ta page php tu met
<? session_start()?> puis tu travaille avec les session par exemple si tu veux afficher le pseudo qu'avait afficher le membre à la précédente page tu fais : <?echo '$_session['pseudo']';?> Visite le site www.siteduzero.com c'est très bien expliqué de a à z.
A+
Salut a tous,
je suis debutant donc je connais pas le php,je suis entrain de creer un site sur:
https://www.ma-page.fr/ donc tout est deja prefait il faut juste remplir et valider
moi je veux creer une section sur le site du genre
login----
mot de passe--
entrer---
veuillez maider svp je suis au :
r.devot@yahoo.fr cè urgent pout moi
Merci
fr.gd ne supporte pas le php donc change d'hebergeur va plutot sur zymic.com
dfigfjf
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
7
ou alors tu peut utiliser xooit.fr ou space-forums.com ces 2 la sont pas ma non plus ;)

a non 2008 :S je pense que ce sujet est abandonné...