Asus g73j serie probleme rétroéclairage

Fermé
yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 19 mars 2011 à 12:16
yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 19 mars 2011 à 12:32
Bonjour,

j ai vu sur ce forum que c eprobleme etait deja posé mais je poste quand meme car j ai des soucis en plus.
alors pour commencer, je suis sur l asus g73j series, et je ne trouve pas le modele exact pour pouvoir telecharger le bon pack atk sur asus support.
j ai bien fais demarer, ordinateur clik droit, proprieté mais il n y a pas le modele de mon pc nul part.
ensuite je ne sais pas trop ce que j ai fait mais depuis que j essaye de regler le probleme de rétroéclairage, je m appercoi que j ai un autre probleme.
la luminosité de mon bureau change toute seul, voire meme des fois l ecran deviens tout noir.
je suis en train de lire le forum et un coup l ecran est claire et ensuite il deviens sombre d un coup...genre comme si il y a vait un mode economiseur d'ecran.
bref la j ai redemarrer le pc et pour l instant sa ne me le fait plus.
donc je m attele a cette histoire de clavier rétroéclairer qui ne marche qu au demarrage de l ordi et apres rien a faire.
merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 5
19 mars 2011 à 12:32
juste pour signaler, c est bon pour le clavier retro eclaire, j ai donc installer au hasard le premier pack proposé et sa marche.
pour ce qui est de l ecran pour l instant sa ne déconne plus.
il me reste plus qu a trouver le modele de mon pc , j ai pris le pack pour le g73jh, est ce que sa veut dire que mon pc est de ce modele la?
y a pas moyen de connaitre le modele avec le numero de serie...??
1