Ajout d'info dans une table (ACCESS)

Fermé
gumbi machine Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - Modifié par gumbi machine le 18/03/2011 à 21:31
 castours - 21 mars 2011 à 14:34
Bonjour,

J'ai un formulaire "consultation de l'inventaire" que j'utilise pour consulter le matériel disponible en inventaire dans nos différents entrepôts.

La requête sous ce formulaire fait une somme des quantités de chacun des types d'items, de leur état,... , dans chacun des entrepôt...

Je peux donc voir par exemple que j'ai 6 tables bleues, état 1, à l'entrepôt A...

Les 6 tables bleues ont été inscrite dans ma table INVENTAIRE en 3 fois (à 3 dates différentes...). Donc, mon formulaire affiche Tables bleues... Qté disponible = 6

J'aimerais, via un bouton "retirer de l'inventaire" sur mon formulaire, que les informations affiché par ma requête et d'autre info (qté à retiré, par qui, ...) soit enregistré dans ma table INVENTAIRE.

Ainsi, dans mon sommaire, je veux pouvoir consulter quelque chose du genre:

2 tables bleues état 1 entrepôt A 2011-03-01 Gumbi Machine
1 tables bleues état 1 entrepôt A 2011-03-02 Gumbi Machine
3 tables bleues état 1 entrepôt A 2011-03-03 Gumbi Machine
-4 tables bleues état 1 entrepôt A 2011-03-04 Gumbi Machine

Merci à l'avance


Il fut un temps...
A voir également:

1 réponse

moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
Modifié par moderno31 le 20/03/2011 à 19:29
Slt
Quelle est ou sont les erreurs associées à ce besoin??
Moderno31
0
bonjour
Dans une table, il n'est pas logique d'enregistrer des resultats de calcul, sur unb etat oui.
Mais aussi a travers une requete d'analyse croisée.
guy
0