PC Portable HP Pavilion ZV5000

Résolu/Fermé
DESCH59 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006 - 28 févr. 2006 à 19:14
 jumper - 27 août 2009 à 20:57
Bonjour tout le monde !!!

Je possédes mon portable hp pavilion voilà maintenant 2ans et biensur il est en quelques sorte "périmer" .

Je voudrais savoir si il est possible de le mettre à niveau, en ce qui concerne la mémoire je peux le monter jusqu'à 4ghz, ce qui est mal du tout.

Mais en ce qui concerne du CPU et surtout de la Carte graphique, car une 32 même dédié ca fait lége sur beaucoup de jeu de nos jours.

Je sais vous allez me dire: les portables ne sont pas fait pour les jeux video, mais je rêve de trouver une solution.

Dans tout les cas je vous remercies à toutes et à tous pour vos précieux renseignement que vous pourriez m'apportés

Cordialement.
A voir également:

31 réponses

Le portable a été venu.Désolé.
0
allo... jai un portable HP Pavilion zv5000.....
je voulais savoir pourquoi mon touch pad n'a fonctionné qu'une seule fois pour cliquer sur des choses au lieu de prendre les boutons.... pour me promener dans l'écran il fontionne.......... j'essaie d'aller dans la configuration de la souris, mais cela est sans succès.....
aider moi a le régler svp .. merci
0
Gius57 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
4 avril 2008 à 13:31
salut tous le monde

moi je viens d investir dans un nouveau modele de chez hp!!

par consequent, mon ancien portable le hp pavillion zv 5000 est a vendre

il est comme neuf etant donné que je suis militaire et que je travaille a l etranger quasiment toute l' année

ce portable me servait pour consulter mes mails quand je rentrais de temps a autre en france le week end!!

d ailleurs il est a vendre sur ebay en mode enchere, il y a egalement des photos de tous l ensemble que je vends!!

mais si l un d entre vous est intéréssé pour un achat immédiat, qu il me fasse signe

j accompagne l ordinateur d une webcam logitech et d un home cinema altec lansing

tel : 06 61 67 06 64
0
Bonjour,

je suis à la recherche d'un cd de réinstall pour un Pavilion zv5000.

Merci d'avance à vous si vous pouvez me fournir une copie, ça me permettra de dépanner l'ordi d'un gamin qui n'a pas trop de moyens financiers.

Vous pouvez me contacter par Email : jeandura@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vends aussi un hp pavillion Zv 5000 .....il a 4 ans et fonctionne très bien....
250 euros avec works, monney.....valmano@neuf.fr
0
bonjour, je souhaiterai acheter un pc portable hp pavillon, y'a t-il quelqu'un qui peux m'orionté, svp merci
0
Bonjour
Je possède un hpzx5000 dont la fixation pour le branchement de l'alimentation est HS. il est bien sur la carte mère n'est ce pas (je ne m'y connais pas bcp)
Il y a eut déja 2 soudures qui n'ont jamais tenu et un réparateur me l'a redonné a dernière fois en me disant qu'il était HS
Par contre ce matin en voulant réssayer ce branchement j'ai ouvert l'ordi sous le clavier et j'ai constaté qu'il manquait une pièce placé en haut au centre dont un cable part en direction de l'écran. au dessus les lettres ACCL puis un code barre et une série de chiffre
D'ailleurs en essayant de la brancher l'alimentation fonctionne apparemment mais l'écran reste noir, idem en branchant un autre écran
Avez vous cette pièce également et comment s'appelle t'elle ?
Merci de votre réponse
Cordialement
JLQ
0
Salut,

A cet emplacement si ton pc est Wifi il y a une carte mini pci Wifi.
0
romleguitou
15 oct. 2008 à 08:56
Bonjour

Mon portable hp zv5000 a rendu l'âme (la carte graphique a lâchée).
Je vends les quelques pièces détachées qu'il reste et qui fonctionne : batterie (autonomie de plus de 2h), barrette de 256Mb, adaptateur secteur, touche,...

Romain
0
loulou > romleguitou
8 juil. 2009 à 01:19
bonjour,

je voudrais savoir combien tu vends les accéssoires pour le hp pavilion zv 5000 ? (batteries... )

merci à toi de me répondre

cordialement

Carole, c'est assez urgent puisque pour l'instant je n'ai plus de chargeur, donc ordinateur éteint
0
bonjour, j possede un HP pavilion zv5000 et je cherche une baterie
ya t'il une baterie a vendre dans le coin ???
0
Bonjour, je vends aussi mon portable HP Pavilion ZV5000, en très bon état.

Intéressés : envoyez un mail à marionh31@yahoo.fr

A +
-1
bonjour,
je suis interresse par votre HP.
Est-il en bon état? et la batterie aussi? Y a t'il des logiciels? Combien le vendez-vous?
0
j'ai demonté mon pc. la barrette d'origine est de marque Infineo. je l'ai remplacé par ma barrette de 1go Corsair Value Select. le pc refuse de démarré. j'ai donc remis la barrette d'origine.

voici la barrette que j'ai acheté: [url=http://www.ldlc.be/fiche/PB00030703.html]www.ldlc.be...[/url]
elle semble pourtant compatible.

une precision sur ma barrette d'origine: c'est une infineo 256mo ddr pc2700 CL2.5. Suis je obligé de la remplacé par une barrette en CL2.5 ??

je suis donc obligé d'acheter une barrette de 1go infineo ?

quelqu'un a til déjà commandé sur ramshopping.com ??
-1