Lenteur ordi sur internet

Résolu/Fermé
séb - 17 mars 2011 à 18:50
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 19 mars 2011 à 18:08
Bonjour,


depuis qqes temps il m'est quasiment impossible d'aller sur le net, mon ordi affiche une lenteur affligeante....

quelqu'un peut il m'aider?

d'avance merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 19:07
Bonjour as tu essayes de nettoyer Ton pc via ccleaner puis fait une analyse anti virus et Spawares ainsi que de verifier le debit de ta connexion via un site ?
Tu est connectes via une box ou un acces wifi ?
0
oui j'ai fait ccleaner + anti virus + defragmentation et c'est idem
je suis connecté à bbox par fil, au début je pensais que le pb venait de la box mais avec le portable du boulot par wifi çà passe nikel
d'ailleurs là je passe par portable car le fixe c'est trop la galère sur le net
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
18 mars 2011 à 00:40
Bonsoir,
Essayer de supprimer toutes vos restauration ou sauvegardes du système et voir.
Cela peut-etre du effectivement à une infection bien planqué.
Elle peut se trouver sur un port USB ou autre etc...
0
je procède comment svp ?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
18 mars 2011 à 07:00
Bonjour,
Vous cliquez sur Poste de travail pour l'ouvrir, vous faite un clic droit sur le C: puis vous cliquez en bas sur propriétés et vous allez sur nettoyer le disque dur, vous le nettoyez puis vous re-cliquez sur Nettoyer le disque dur vous laissez s'ouvrir la fenetre et vous allez en haut dans Autres Options.
La vous cliquez en bas dans Restauration Système puis sur nettoyer vous le faites et puis attendre un petit moment et cliquer sur OK et à la question cliquer sur Supprimer etc...
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 14:37
Bonjour dans le poste de travail ou ( ordinateur ) clique droit sur disque local puis proprietes netoyer puis vous trouverez supprimer les point de restauration dans un onglet
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
18 mars 2011 à 15:57
Passer Malwarebytes anti-malware en analyse complète aussi et le coller sur le forum Virus/Sécurité sur cette page en haut dans la liste des forums, vous le trouverez la et ouvrez un nouveau post la-bas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici le résultat

Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1414
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

18/03/2011 21:12:18
mbam-log-2011-03-18 (21-12-18).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 167354
Temps écoulé: 49 minute(s), 44 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
quelqu'un sait il comment résoudre ce pb ? çà ne veut tjs pas tourner sur le net alors que mon portable du boulot passe nickel en wifi

par ailleurs, j'utilise actuellement la version gratuite d'avast, et je me demande si je devrais pas passer à une version payante, qu'en pensez vous ?

d'avance merci
0
et portable du boulot... quel antivirus il a lui ?
avast... j'avais... mais maintenant j'utilise avg free edition, car je le trouve...
moins "bouffeurs" de ram, pc plus fluide... et bon antivirus aussi.
0
mon ordi boulot a été fourni avec kaspersky, et à ce jour je n'ai pas de pb...

pour le pc maison, malgré plusieurs nettoyages c'est toujours aussi lent sur le net, que faire à présent ?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
19 mars 2011 à 18:08
Bonjour,
Peut-etre une barrette de ram défectueuse, pas assez de jus ou encore problème d'environnement etc...
Il faut tout controler.
0