Désactiver le partage de mon mac

Résolu/Fermé
mac zith - 16 mars 2011 à 23:30
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 mars 2011 à 02:57
Bonjour amis PC et mac collègue.

je me suis rendu compte récemment que je pouvais observer dans mon finder la présence d'ordinateur sous l'onglet partage.

en fait j'utilise (ou plutot je squatt)e la connexion internet de mon voisin qui est en acces libre.

cependant si je peux avoir accès a leur ordi depuis mon mac c'est que probablement eux aussi peuvent le faire.

alors ma question c'est comment puis je desactiver ca, comment dois je faire pour que personne ne puissent acceder à mon mac depuis un autre ordi?



A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 322
17 mars 2011 à 02:57
Bonsoir,

"en fait j'utilise (ou plutôt je squatte) la connexion internet de mon voisin qui est en acces libre."

Et bien, veux-tu vite aller les prévenir qu'ils ne doivent pas laisser libre leur wifi !

Après tout, tu les pirates, n'est-ce pas un juste retour qu'ils se marrent en te collant peut-être des troyens sur ton Mac ? Tiens, ça me fait rigoler, cette idée-là :-D

@+
0