Street view de Google Earth introuvable [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
-
bush33150
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
-
Bonjour, malgré plusieurs mises à jour de Google Earth, (j'en suis à la version 6), je n'arrive pas à trouver "street view, qui aprés des recherches sur le net, se trouve normalement dans "infos pratiques" dans la colonne de gauche. (mais je ne trouve pas "infos pratiques")
Quelqu'un peut-il me dire si il faut une version spécifique de Google Earth, ou si il y a une manipulation à faire pour ouvrir street view.
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
13
Je te remercie jmarion3, j'ai installé la version 5.2.1.1558, et j'ai street view dans la colonne de gauche.
Par contre je suis allé voir le lien que tu m'a donné, mais la carte a du mal à s'afficher.
Enfin mon problème est résolu grace à toi, merci encore.
Messages postés
96036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
2 768
Bonjour ;

Je pense que tu as raison , je viens d'installer la dernière version 6.0.1.2032 et Street View a disparu dans les options
Il faut installer la version 5.2.1.1558 pour avoir cette option
https://imageshack.com/
A défaut et je te le recommande , tu peux installer en plus de google earth ce petit truc très bien qui remplace avantageusement Street View >> Voir ce lien . tu n'as rien à installer , tu fais juste un copier/coller du lien sur ton bureau et tu tapes l'adresse que tu veux visiter à condition bien sûre qu'elle soit connue de Google Earth puisque Vpike est issu de Google Earth
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement