[driver en conflit]

Fermé
nino - 27 févr. 2006 à 21:11
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 27 févr. 2006 à 22:48
bonjour g un systeme d exploitation xp pro , je veut installer alcohol mais g un message d erreur qui dit : error 25002 some driver has invalid name or conflicts with other file or service in systeme.Please choose other driver names or make sure you have rebooted after removal of software using same names .Alors je n y comprend rien du tout je suis nul en anglais est ce que quelqu un peut m aider merci d avance
A voir également:

1 réponse

jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
27 févr. 2006 à 22:48
bonsoir,

traduction (en gros)

erreur 25002 un pilote a un nom invalide ou est en conflit avec d'autres fichiers ou services dans le systeme. Choisissez s'il vous plaît d'autres noms de pilote ou assurez-vous que vous avez rebooté après la suppression du logiciel utilisant les mêmes noms

en clair --> est-ce que tu as un autre logiciel de gravure installé ?
si oui, les pilotes des 2 logs entrent en conflit ...


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0