Changer le fond d'écran est IMPOSSIBLE ( XP )

Fermé
Ouilleouille! - 16 mars 2011 à 17:50
 M.D-F - 17 mars 2011 à 19:42
Bonjour,
J'ai parcouru les forum de comment ca marche au sujet d'un changement de fond d'écran impossible, mais pas un seul ne pose exactement mon problème.
VOILA: lorsque je clique droit sur mon bureau (sous xp) et que je fait propriétés, je n'ai plus le bouton "bureau" ou "arriere plan du bureau", comme si il n'avait jamais existé, à savoir il y à Thèmes, écran de veille et apparence entre autres choses mais plus de Bureau...
De même, lorsque je clique droit sur une image, il n'y a plus "définir en tant que papier peint du bureau"Mais toutes les autres possibilités n'ayant rien a voir.

J'insiste donc bien sur le fait que ce n'est pas un problème de bouton ou option GRISEE mais un probleme de disparition !!!

Merci de m'aider au plus vite si vous avez la réponse, ce n'est pas long de répondre a une question !! ^\^
__

Merci beaucoup d'avance.
M.D-F
A voir également:

5 réponses

laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 124
16 mars 2011 à 17:51
Si tu vas dans ton panneaux de configuration tu peux pas changer non plus?
0
Non, j'ai oublié de le mentionner dans ma question mais non je ne peux pas non plus !
As tu une autre solution ???
Ca m'embete beaucoup parce que c'est pas banal quoi comme pb !!! ^^
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
17 mars 2011 à 12:45
Bonjour,

Tentez une restauration du système à une date antérieure à votre problème:
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%E8me_xp.htm
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
17 mars 2011 à 13:03
Bonjour,

Si la restauration n'a pas fonctionné:

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.

Tape: sfc /scannow et enter.

Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, non je ne pense pas faire ca parce que les autres utilisateurs du PC (les ""non-Administrateurs"") l'ont ! Donc ce n'est aps une REstoR. qui va arranger ca...Non je pense tout copier sur un DDExterne et recréer une session non ??
0