Comment decompresser un fichier winrar [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : soundra
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
- 16 mars 2011 à 22:04
Bonjour,

j'ai telecharge sur internet un fichier qui s"est enregistre sous winrar; novice en ordinateur , je ne sais pas modifier ce dossier de winrar sur media player.
Pouvez vous m'aider???

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
33
41
Merci
tu double clic sur ton icône pour accéder a ton fichier .rar . Tu te trouves maintenant dans le logiciel winRAR. Tu clique une fois sur ton fichier , tu cliques sur assistants dans la barre tu haut et tu choisi emplacement ou tu le veux. Tu fait terminer et voila tu l'as décompresser après pour le passer en format musique si c'était un musique compresser il deviendra automatiquement format musique

Dire « Merci » 41

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70896 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour ton aide je suis arrivé a lire ma vidéo sur l"ordi mais quand j'ai voulu la lire sur ma tele via un disque dur externe là rien n'est reconnu que faire???
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
330
1
Merci
Bonjour
Télécharge winrar car il te faut un logiciel de compression pour decompresser les fichiers zippés , winrar est gratuit, après l'avoir téléchargé tu fais un clic droit sur ton fichier et tu choisis extraire et voila ton fichier est ouvert.
merci pour le tuyau j'ai reussi a lire ma vidéo
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
330
0
Merci
De rien garde le log au cas ou tu recevrais encore des fichiers compressés, sinon tu pourras pas les ouvrir.