Problème de pot de peinture dans Photoshop

Résolu/Fermé
LeTrioAkatsuki Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 15 mars 2011 à 19:46
 sarah - 18 sept. 2015 à 14:26
Bonjour,
Je vient de recevoir un nouveau PC portable avec windows 7. Je ré-installe donc tout mes logiciels de mon ancien ordinateur, mon problème réside donc avec Photoshop CS. L'installation se passe bien, je lance le logiciel tout va bien. J'utilise (pour mes montages) l'outils "Traits" qui marche très bien. Mais lorsque je veut utiliser le pot de peinture, ce message d'erreur s'affiche : "impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme" ; Je ferme la fenêtre et là, le logiciel plante sans raison. Mais le pire est que le pot de peinture ne marche que pour les "grands" remplissages !

Je me retourne vers vous ! S'il vous plait, aider moi !!! Je me sert de Photoshop (et du pot de peinture notamment) presque tout les jours ! J'ai absolument besoin d'aide !!!

PS : Je précise que j'a déjà fait la recherche de ce sujet, que j'ai ré-installé le logiciel 3 fois et que j'ai empêcher les imprimantes de se connecter.


A voir également:

1 réponse

heracles37 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 1
16 mars 2011 à 15:00
Normalement quand il est en 64 bits tu dois avoir (64) écrit à côté quand il est dans ton menu démarrer. Pour en être sûr tu peux également aller dans C:/ est la tu regardes si il est dans program Files (x86) ou dans programmes
1
LeTrioAkatsuki Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 2
16 mars 2011 à 15:34
Daccord ! =)
Je l'ai installer dans D:/ car il m'afficher que PHotoshop et Windows était dans le même "dossier" (si je me souvient bien, à moins que ça ne soit "lecteur...). Mais je me souvient qu'il éait dans "program Files (x86)" ! Mais qu'es-ce que ça change ? Faut il que je le mette en 32bits ?
0
heracles37 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 1
16 mars 2011 à 15:40
Si il est dans program Files (x86) cela veut dire qu'il est déjà en 32 bits. Peut tu me dire comment est répartis ton disque dur? Quand tu vas dans demarrer > ordinateur que vois tu dans disques durs?
0
LeTrioAkatsuki Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 2
Modifié par LeTrioAkatsuki le 16/03/2011 à 19:16
Si je vous explique la solution, vous n'aller pas me croire ! Je sélection le pot de peinture dans Photoshop, et je m'apperçoit que la case "Tous les calques" (en haut à droite) n'est pas coché ; je la coche (désespérant de trouver une solution) et je tente de remplir une partie de mon image. Quelle n'est pas ma surprise lorsque Photoshop me remplit sans problème le calque ! En fait, mon image comporté un "fond" transparent" et en voulant remplir une partie, c'est toute l'image que je remplissait !
Moi même je n'y croit pas trop mais bon... A suivre !
0
1000 merci!!! j'avais le même pb de remplissage! (tous les calques) merci beaucoup!
0