Grésillement et Ralentissement

Résolu/Fermé
CloudCompany Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 15 mars 2011 à 19:15
CloudCompany Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 15 mars 2011 à 22:41
Bonjour,
j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur depuis quelques jours.
En effet, à des moments divers, mon ordinateur se met à ramer par acoups.
Et si j'ai le malheur de regarder une vidéo ou écouter de la musique, durant le temps de l'acoup, le son grésille de manière très désagréable, et puis ça passe...

A noter que j'ai essayé de mettre à jour mes codecs mais le résultat était toujours le même, j'ai fait une analyse antivirus avec Avast Internet Security 6.1 sans résultat, même constat avec Spybot, mon ordinateur est clean.

Je pense que cela vient peut-être d'une mise à jour de Windows que j'aurai faite dernièrement mais je ne sais pas.

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement,
Tristan

1 réponse

CloudCompany Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 6
15 mars 2011 à 22:41
Comme à l'accoutumé, aucune réponse, et bien j'ai trouvé tout seul, c'est Avast Internet Security qui posait problème, certainement le pare-feu, donc désinstallation et le tour est joué. Merci qui ? Certainement pas la communauté en tout cas.

Bonne soirée.

Cordialement,
CloudCompany
2