Probleme Sfr Wifi Public - page blanche.

Résolu/Fermé
RoseRoseRose Messages postés 34 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 15 mars 2011 à 19:07
 maria - 22 oct. 2011 à 22:54
Bonjour,

je suis étudiante, et me connecte depuis la rentrée sur Sfr Wifi public ( ou Neuf Wifi ) pour accéder a internet.
Or, j'explique le problème qui m'arrive pour la seconde fois:
je me connecte au réseau à l'aide de l'outil en bas a droite (connection à un réseau). je suis donc Connectée. il n'y a aucun probleme. [D'ailleurs lorsque je fais réparation, on m'indique qu'il n'y a pas de problème et que JE SUIS CONNECTEE.]
Mais, quand j'ouvre une page, au lieu de m'amener sur la page de Hotspot (ou il faut mettre les identifiants) , comme habituellement. la page cherche cherche et elle reste blanche.
Meme si manuellement, je vais sur cette page de Hotspot et que je mets mes identifiants, la page cherche cherche et rien ne se passe.
j'ai essayé avec plusieurs ordinateurs, le résultat est toujours le meme, il ne se passe rien, la page reste blanche et continue de chercher. la première fois que ca m'était arrivé, c'était revenu comme c'était arrivé, sans savoir pourquoi au bout d'une semaine.

aideezz moi !!!

merci beaucoup par avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 19:15
Bonjour RoseRoseRose...

Avez vous essayez avec un autre navigateur?
0
RoseRoseRose Messages postés 34 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
15 mars 2011 à 19:23
non effectivement. j'ai actuellement internet explorer, je vais télécharger mozilla. Je ne sais pas si ca peut avoir une incidence, mais je vais tenter merci .
0
ou google chrome peut être...

plusieurs raison peuvent intervenir

Des travaux sont effectués sur votre réseau.
La maintenance de votre pc est négligé.
Les scan avec les outils de sécurité ne sont pas fait régulièrement.


Avez vous redémarrez votre pc?
Et surtout bien attendre qu'il démarre (un pc se démarre il ne s'allume pas)

Je pense que des travaux sont effectués sur votre réseau ces symptômes ressemble a ça.

Puisque on y est je vous informe que ce logiciel peut vous permettre d'éviter de taper vos identifient toutes les deux heures, ça vous reconnectera automatiquement.
0
RoseRoseRose Messages postés 34 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
15 mars 2011 à 20:00
cela fait trois jours que ca dure, j'ai allumé, éteint le pc plusieurs fois et fait une centaine de tentatives d'ouverture de pages! La fois davant ca avait perduré pendant une semaine. J'espere que ce sont simplement des travaux sur le serveur et que ca redeviendra normal! parce que en effet, il n'y a absolument aucune raison pour que ca ne marche pas. Je suis très étonnée qu'il n'y ait que moi qui rencontre ce problème!
merci beaucoup pour votre aide et votre .. soutien !! =)
0
Il faut peut etre déplacez le pc vers la fenêtre car souvent des interférence sont créer a cause des différents objet qu'il y a dans la pièce.
Si ça fait plusieurs jours je doute que se soit des travaux.
c'est un pc de bureau ou un portable?
0
RoseRoseRose Messages postés 34 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
15 mars 2011 à 21:57
non c'est un pc portable, j'ai essayé tout les endroits de mon appartement.
ce n'est pas des interférences car cela l'aurait toujours fait, et je suis connectée. c'est ca qui est étrange!
0