Comment désactiver l'acceleration materielle de flash player

Résolu/Fermé
jaouad - 15 mars 2011 à 12:12
 Lauriou - 4 janv. 2016 à 23:33
bonjour;
j'ai un probleme avec le visionnage des videos sur youtube (il y a le son mais pas d'image), et j'ai lu comme quoi il faut désactiver l'acceleration materielle de flash player, mais quand je clique bouton droit sur une video "le mot parametre" n'est selectionnable . . comment faire pour acceder aux parametre de flash player pour desactiver l'acceleration ? aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
15 mars 2011 à 12:14
Bonjour

J'ai eu ce problème et aucun accès aux paramètres, j'ai mis les pilotes de ma carte graphique à jour et tout marche impeccablement.
3
merci pour votre reponse, mais vous en avez pas une reponse plus simple, parce que je connais rien en informatique, en plus il s'agit d'un pc portable . . merci quand meme.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
15 mars 2011 à 12:28
Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, c'est assez simple :
https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
0
ma carte graphique: ati mobility radeon 9000 . . . ils me disent "Pour effectuer les mises à jour de la carte graphique, le plus simple est de se rendre sur le site Internet de la marque". mais c'est quoi son site? je ne trouve pas !!
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
15 mars 2011 à 14:34
Tu as quelle version de windows ?
xp, vista, seven ?
0
désolé ça marche pas, j'ai un probleme avec la mise à jour . . je n'arrive pas à mettre mes pilotes à jour . .
0
Bonjours,

Il m'est impossible de décocher l'accélération matérielle...
Mes vidéos youtubes en plein écran sont noires, et dailymotion ça reste noir tout le temps !



J'ai beau décocher la case, puis fermer la fenêtre de paramètre, ça se recoche tout seul !


Et si je décoche la case, ferme la fenêtre de paramètre, puis rafraichit la page, ça ne change rien !!!!!




Help...
0
Ton problème existe-t-il toujours ?
Je pense savoir pourquoi la case est toujours cochée.
0
Dans le pire des cas, allez sous :
C:\Documents and Settings\Session\Application Data\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys
et supprimez le fichier présent (settings.sol). Ensuite, vous devriez pouvoir modifier les paramètres de flash player d'une manière définitive.
0