Déconnexion intempestive de mon WI-FI

Fermé
Edai - 14 mars 2011 à 21:47
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 31 mars 2011 à 00:27
Bonjour, pour commencer, je dois signaler, que j'ai envoyé 4 fois mon PC en SAV pour réparer ce problème, or à chaque fois, il me le renvoie avec une nouvelle "WLAN BOARD" mais le problème ne s'arrête pas... J'ai plus envi de renvoyer mon PC en sav après car j'ai eu en suite quelques problèmes avec eux (perte soudaine de capacité de disque dur. BREF ! Lorsque je me connectai sur mon PC (avant le premier envoi en SAV), mon WI-FI marchait à la perfection ! Puis ensuite j'ai envoyé mon PC en SAV pour régler un problème d'écran...Je le reçois, le problème précédent est réparé (ils ont changé la carte mère, je tiens à le préciser au cas où...mais le WI-FI a un gros gros problème !


Cela ne fait que me déconnectai lorsque je suis dans mon salon (environ 10m de la box) alors qu'avant comme je l'ai dis, ça marchait ! En fait, ça marche pendant quoi...10 min ? Puis cela me déconnecte, il faut que je réinitialise la carte WIFI pour que ça remarche pendant 5 min puis encore et encore...Pour pas avoir de problème, je dois être côte à côte avec la box pour avoir internet.



C'est vraiment très embêtant, surtout que même le Service Après Vente de mon PC, n'arrive pas régler ce problème.

Merci d'avance.
Cordialement.

Edai.

A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
31 mars 2011 à 00:27
1
Up... :/
0
Up
Devrais-je le réenvoyer en SAV pour la 5ème fois ?
Ou pourriez-vous m'aider ? :/
0