[dossiers] plusieurs fenetres

Fermé
eponyme Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 26 févr. 2006 à 20:57
 cimo - 22 déc. 2007 à 13:45
Bonjour à tous,
Alors en résumé je ne peux plus ouvrir un dossier sans qu'il ne s'ouvre dans une autre fenêtre, j'ai fait une erreur dans les options des dossiers, que j'ai corrigé. En fait j'avais changé le programme qui permettait d'ouvrir les dossiers, ceci etant corrigé mon probleme est que quand je double clique sur un dossier il s'ouvre dans une autre fenetre... J'ai décoché l'option dans les options des dossiers mais le problème persiste... Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant...
Merci d'avance

3 réponses

jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
26 févr. 2006 à 21:02
bonsoir,

Ben... en principe :
Ouvrir le poste de travail --> Outils --> options des dossiers --> dans la zone du milieu "parcourir les dossiers" coche "ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique" --> Appliquer

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
eponyme Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
26 févr. 2006 à 21:06
bah non justement c'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé, jai coché la bonne case, j'ai redemarré et rien n'a changé... c'est toujours en plusieurs fenetres...
0
merci mais ne change rien
comment faire ?
0