[codec] pour lire avi sur media player

Résolu/Fermé
haki - Modifié le 17 mai 2008 à 16:20
 kika - 16 sept. 2013 à 11:16
Bonjour
svp, j'ai téléchargé un film au format avi. real n'a pas pu le lire et demande un codec cmi.xvid. madia player lit le son , mais pas l'image.
mon systeme d'exploitation est windows xp sp2 , fat32.
veuillez me donner une solution pour avoir l'image.
merci.
A voir également:

20 réponses

elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
Modifié le 17 mai 2008 à 16:20
hello,

voici un lien :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/

elo2


« One day, they will know »
96
bonsoir. elo2
j'ai bien téléchargé le codec xvid. je l'ai installé et ça a bien marché.
merci infiniment de m'avoir aidé.
0
salut pour lire les fichier avi comme limewire ta juste a aler sur google et tape media player clasic avec sa tu devrait pouvoir les lire
0
Pour un rookie comme moi, un conseil simple comme ca ca n'a pas de prix....merci de prendre le temp d'écrire..chow
0
quelqu'un qui passait pas là
12 juin 2008 à 11:02
Merci ELO2 ton conseille m'a aidé!!
Je peux enfin lire des vidéos avec lecteus windows multimedia !!
0
Merci pour le conseil !
Une solution efficace et simple à gérer même pour un littéraire.
Je la conseille à mon tour
0
Hell-0r-Heaven
1 sept. 2007 à 14:12
Bonjour,
me voila avec un ordi equipee de vista et du Lecteur windows media
j'ai telecharger des films mais je n'ai pas le codec nesecaire (AVI) comment faire?
merci
22
Bonjour, depuis le 1er septembre j'espère que tu as trouvé une solution :-), sinon, essaie ça...


https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/


bonne continuation
0
salut je demande de l'aide car j'ai telecharge des fichiers avec winrrar mais je sais pas comment faire pour les lire alors si quelqu'un pourrais m'aider ça serait tres bien.
0
grandbrinus > gradi
13 déc. 2008 à 19:40
comment ça tu as téléchargé des fichiers avec Winrar ? Winrar c'est un compresseur/décompresseur donc si tu as une archive, il faut la décompresser... sinon je ne comprend pas ton probleme...
0
sorin > gradi
13 janv. 2009 à 13:08
SALUT

SI TU AS VISTA C'EST SIMPLE TU OUVRE WINRAR TU SELECTIONNE TON FICHIER ET TU LE FAIS GLISSER VERS
LE FICHIER QUE TU VEUX. IL SE DECOMPRESSE ET TU PEU LE LIRE :)
0
merci de me dire comment obtenir les codec pour lire des fichiers avi sur média player
0
Bonjour, je n'arrive pas lire le format avi sur limewire dans mon lecteur windows média.
Le message est le suivant: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. COMMENT FAIRE ???
12
wakori Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 9
28 juin 2008 à 20:15
bONJOUR J'ai un portable neuf avec media player 11 ET JE N'ARRIVE PAS 0 LIRE MES VIDEOS issues d'un archos camcorder,elles sont en forma avi ,quoi faire. Merci
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bravo pour ces informations, elles m'ont été fort utiles

Merci
6
voila j'ai un probleme j'ai window media player 11 et des film au format avi a lire mais voila rien n'y fait ni K_Lite ni avi codec je suis desesperé
j'ai essayer real player, quic time et j'en passe toujours rien
si vous avez un truc a me conseiller autre que ce que g deja essayé
par avance merci
0
un peu long à télécharger (+- 10 min) mais nickel à l'utilisation, merci!
5
probleme pour lire avi avec media player classique
4
mon lecteur dvd sd-608 refuse de lire les films dvd et je recoit un message qui me demande d'inserrer un cd dans le lecteur svp aider moi à trouver une solution pour remdier ce pb;merci d'avance pour votre collaboration.
3
merci franchement sans vous jaurai rien compris a ce qui marrivait...merci
1
merci :)
0
même cas pour moi,media player lit le son mais pas l'image,mon système d'exploitation est windows xp sp2.
0
moi pareille si kelk un c coment faire mercie car j instale vlc media player mes sur mon ordi 2j apres j ai pus la bare pour avancer metre stop le volume
0
fa
0
bonjours tout le monde je relance ce sujet car j'ai un souci avec windows live movie maker je veux créé une vidéo grâce a camstudio[qui permet de filmer dans l'ordi bien que vous le saviez déjà]. le hic c'est que windows live movie maker ne reconnait pas les fichier avi que me fourni camstudio [sur mon ancien ordi ca marchais nickel] j'ai téléchargé media player classic pour pouvoir lire [et vérifié que la vidéo est bonne] jusqu'à la tout est bon mais je suis toujours coincé pour faire ma vidéo. connaissant pas ce nouveau logiciel entierement en anglais je trouve rien pour faire une vidéo pour le mettre sur youtube ou dailymotion par exemple.
mon programe: windows live movie maker fonctionne parfaitement, tout les effets texte et autre marche pour créé ma vidéo mais sans mon fichier avi je peu pas le faire, quelqu'un aurai une idée ou un autre logiciel pour me dépanné ?
0
Amine93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
28 avril 2008 à 23:26
merci mon frere
-1
Merci Baucou elo2 , avec votr solution j' ais pu regler mon problem.
-1
synopsis2351 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 3
1 févr. 2009 à 14:22
yo
essaye de telecharger le VLC il lit tt les format de video alors essaye et dit noi si ca marche...
-1
merci
-2
Bonjour à tout et toutes
je demande votre aide possible que vous avez vecu mon c as
je veux voir mes programmes dans le disque local c, d, e , f
je clique sur poste de travail , j' ai la page avec documents , lecteurs ,preferiques , scanneurs photos
mais le probleme que je clique sur un disque ne s 'oouvre pas et j' aurai la page ouvrir avec et choisissez le programmes ???
Que faire pour arriver à la situation que quand je clique j' aurai tout les dossiers sans passer par ouvrir avec
même dans ce cas je peux voir mes dossiers je clique sur parcourir et j' aurai les dossiers mais j' ime bien savoir comment resoudre ce probleme
Merci d'avance de votre aide
-2
quand t'ecrit fais plus court .. j'ai rien calé
0
J'aime bien l autre il fais un double post alors que la solution est écrite en première réponse.. tss tss tss
-4