Supprimer ma photo de google image

Fermé
steph - 14 mars 2011 à 01:07
wrest54 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 14 mars 2011 à 02:21
Bonjour,

J'ai un énorme problème, je désir supprimer une photo de moi qui s'afficher sur les image google.
Le truc c'est que tout le monde va me dire oui il faut aller sur le site ou il y a la photo mais malheureusement le site sur lequel il y'a la photo est toujours actif et lorsque j'essaye de me connecter je n'y arrive pas car j'ai oublier mon mot de pass et quand je fais la demande pour mot de passe oublié sa ne m'envoi aucun lien sur ma boite hotmail.
Comment pourrais-je l'enlever ?? Rapidement en plus si possible.
Ma photo est sur hi5.com et maintenant elle s'affiche sur image google, comment faire pour qu'elle ne s'affice plus ???
aidez moi SVP.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

wrest54 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 19
14 mars 2011 à 02:21
Bonsoir, la seul solution pour retirer l'image de google et de la retirer au site source (hi5.com) la seul solution et que tu retrouve ton mot de passe pour ce site, retente un ré-envoie de mot de passe par email en vérifiant bien que l'adresse email fournie lors de l'inscription est bonne

Wrest54
-1