1ère Connexion AOLbox

Résolu/Fermé
docmicro Messages postés 27 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006 - 25 févr. 2006 à 23:17
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 25 févr. 2006 à 23:43
Bonsoir,

J'ai tenté d'installer une AOLbox cette après midi sans succès.
Je suis persuadé d'avoir suivi à la lettre les consignes d'installation tant matériel que logicielle fournies dans le guide AOL.

Jusqu'à ce que j'arrive toujours à la même erreur.
Erreur #509

Quelqu'un a t'il une idée de ce code erreur.

J'ai téléphoné à la hotline d'AOL qui a repris avec moi l'installation depuis le début pour me dire que ce que j'avais fait, puis les 30 minutes étant écoulées, la communication a été coupée, sans que mon problème ne soit solutionné.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en suis très reconnaissant d'avance.
Je pensait à un problème matériel câble USB, Filtres, voire la AOLbox elle même ?

Doc micro( si seulement ) ne vous remerciera jamais assez de
votre aide.
A voir également:

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
25 févr. 2006 à 23:43
Salut Doc !

voici ce que j'ai trouver à ce sujet :

Erreur n° 509: Le dispositif n'est pas connecté.
Explication: Cette erreur ne devrait pas apparaître puisqu'il semblerait que pour tous les dispositifs supportés, les unités de dispositifs physiques sont intégrées aux unités logiques. Si elle survient, veuillez contacter le support technique.

Ce qu'il faut faire: c'est mettre a jour les shipset USB. Surtout si c'est VIA ou SIS faut chercher le dernier firmware et le mettre à jour. Par la suite faut désinstaller le kit d'installation et le réinstaller et ne pas brancher le stik USB jusqu'à que l'assistant de connexion le demande ...
Sinon essaie de créer une connexion manuelle Ethernet et voir aussi si t'as toujour le même message d'erreur
mais la je crois bien que c'est un problème de mise a jour des shipset USB


bon courage, @+


*** Les Amis c'est comme Les étoiles, On ne Les vois pas Toujour, mais on Sait qu'ils sont la... *
0