[Routeur] Ouverture de ports

Fermé
gilou1989 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 25 févr. 2006 à 20:35
 Melvin - 9 févr. 2012 à 20:14
Bonsoir à tous,

Voila j'ai un petit problème je dispose d'un routeur D-link (Di-604) et j'aurais besoin d'ouvrir un ports "9015" et je ne sais pas comment faire et j'aurais besoin de quelque petit renseignement pour faire ça car je ne l'ai même pas configurer moi même c'est un informatitien qui nous l'as configurer et donc je n'ai jamais vu comment il a fait, et j'ai juste besoin d'ouvrir le port 9015 et pour moi c'est un peux chinois tout ce bazard.


J'attend avec impatience votre réponse.


Merci et bonne soirée
A voir également:

20 réponses

Je connais seulement l'adresse pour ouvrir les ports pour les utilisateurs de neuf qui est: http://192.168.30.1

Pour les utilisateurs possédant un autre opérateur que neuf vous pouvez trouver facilement le nom de la page internet.
Pour cela il vous suffit de faire : Démarrer, exécuter. Taper cmd, une page noire s'affiche, tapez ipconfig.
L'adresse pour accéder à votre routeur se situe derrière passerelle par défaut. Copiez la dans la barre d'adresse sur une page internet. Maintenant si vous avez un peu de chance une page va s'ouvrir, si vous n'avez pas de chance votre adresse ip locale n'est pas fixel vous devez la fixer. Vous pouvez vous aider de cette page
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
A droite de la page il y a votre configuration. Cliquez sur votre fournisseur pour accéder à la page correspondante à vos besoins.

Regardez à gauche de votre écran (pour les utilisteurs possédant le routeur neuf, pour les autres routeurs il est possible que ce soit similaire) cliquez sur Avancé puis Serveur LAN.
Cliquez sur ajouter : Nom du serveur : le nom de votre port
Accès actvé : Oui
Protocole : TCP ou UDP (c'est fourni avec le numéro de port, nomalement)
Du Port : le numéro de votre port au port : cliquez dessus
Adresse IP locale : NE PAS TOUCHER

Puis Appliquer. Si vous voulez rajouter un port cliquez sur Ultérieurement, si vous avez fini cliquez sur Maintenant, puis Sauvegarder.

Voilà j'espère avoir été clair. Désolé pour ceux qui n'ont pasréussi ou abandonner, continuez à vous renseigner vous trouverez bien un jour.
16
gilou1989 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 3
26 févr. 2006 à 08:11
Ben à vrai dire je ne connaissais pas se site, j'y suis aller faire un tour et ça ne m'a pas beaucoup aider en faite. Je suis toujours coincer.


Merci, si vous avez d'autre moyen pour m'aider je ne les refuserais pas merci d'avance pour l'aide.



bonne journée
3
je dois ouvrir le port 30770 avec un routeurclub internet mais je ne sais pas commetn faire
aidez moi svp!!!!
:p
3
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
26 févr. 2006 à 11:07
Bonjour !

regarder par là :

http://www.tutoriaux-excalibur.com/dlink604.htm

bon courage, @+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soufien Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 11
30 sept. 2007 à 20:26
Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site: www.portforward.com il explique comment ouvrir les ports pour différents routeurs et différentes applications
2
Salut tout le monde !
Je ne suis pas colé en informatique donc dsl -_-"
J'ai un routeur de wanadoo - Iventel.
J'arive a ouvrir des ports mais j'ai besoin d'en ouvrir une dizaine pour pouvoir exécuter un programmes alors que .. ( réfléchir comment éxpliquer )
Je n'arive pas a ouvrir plusieur Port en mème temps car quand je fais ajouter et que jouvre donc le port , il remplace le précédent !
En gros imaginé il y a le port 1000 ouvert et ke je ve mettre le 6500 en plus , je fais ajouter le met le port 6500 et le port 1000 est remplacer par le 6500 >;< !!!
1
slt

donc mon probleme j ai un modem avec routeur wifi et quan je telecharge via lephant il me di sur le serveur que les port 4662 et 4672 ne son pa paramertrai com il faut dan mon firewall donc la vitess et redui :
comment ouvrir mes port de conextion jai un modem que je narive pa a voir la marque dessu il ya des inisial cn il vien de numericable merci de m aider je sui pa 1 exper de l ordi merci
1
Bonsoir ...

Moi j'ai un routeur Numéricable Castlenet que j'ai recu aujourdhui ..... et je doit ouvrir les port 3074 UDP et TCP et le port 88 UDP .... mais j'ai une fenetre avec trop de truc pour moi (plage de declenchement, depart - arrivée ; plage cible , Départ - Arrivé ) .... et le protocole, c bon ... je c comment changer et activer je sais a quoi il sert aussi !!

Je galere, car je ne peut plus jouer a la xbox 360 a cause de ce pu.... de Routeurs Numericable Castlenet !!!!
1
BONSOIR ? DESOLE MAIS J ARRIV E PA A TROUVER DES PORTS ADAPTABLE POUR NUMERICABLE; MON EMULE AVC D AUTRE PC FONCTIONNE TRES BIEN MAIS AVC CETTE OPERATEUR ? J SUI BAISE;
1
muripol Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 6
26 févr. 2006 à 20:01
bjr
lu sur la toile

Dimanche 26 Février 2006
D-Link DWL-G700AP
Une nouvelle faille pour des produit sans-fil de la marque D-LINK.
En cause une attaque de type DoS sur le point d'accès WiFi 54 Mb AirPlus DWL-G700AP avec le firmware 2.00 et 2.01.
A l'aide d'une requête HTTP GET, l'attaquant crée un crash ou reboot du routeur.
Pas de mise à jour pour le moment.
0
jai numericable aussi mai avec emule c la merde le top c lefant ou cherreza tou d abor regarde si ton anti verus ne bloc pa le partage de fichier ou en suite il faut que entre dans ton modem et que tu debloque tes port si tu va sur lefant ce son les 4672 4662 ....

pour aller dans ton modem si tu c pa faire entre dan le navigateur google ton adress id 192.........etc ....
0
jé un modem sagem 800 e4 et je voudré configuré des port pour pouvoir me conecter a team speak spf que quand je vé sur http://192.168.1.1 sa mafiche pas la page commen fére svp
0
spaiin-91 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 34
27 déc. 2009 à 16:22
Merci morg@n mais je savais ça il me manque l'ip de destination je sais pas ce que c'est ; HELP please
0
Pour ceux qui n'ont pas envie de se casser la tête, voici un petit logiciel gratuit qui le fera pour vous:
Simple Port Forwarding

téléchargeable ici:

http://simple-port-forwarding.softonic.fr/

Sélectionner votre routeur, le port à ouvrir, et il fait le reste.
Assez simple d'utilisation avec une interface en Français. Je conseille.
0
Je sais que je suis hors sujet mais désolé comment on appelle l'ensemble des mers et ocean
0
Je sais que je suis hors sujet mais désolé comment on appelle l'ensemble des mers et ocean
0
Personne me répond :(
0
Je répète pour la derniere fois :s :(

Je sais que je suis hors sujet mais désolé comment on appelle l'ensemble des mers et ocean
0
aranjuez31 tu peut repondre a ma question ? Please
0
Je sais que je suis hors sujet mais désolé comment on appelle l'ensemble des mers et ocean
0