Forfait ultimate nrj mobile 10h

Fermé
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 13 mars 2011 à 06:11
 doli1001 - 16 mars 2011 à 11:36
Bonjour,

Voilà, je suis actuellement chez sfr avec un forfait bloqué MTV 1H depuis 1an déjà. Mon forfait ne me suffit plus car j'épuise mes 1h de communication en un peu moins d'un semaine. Je voudrai alors prendre un forfait chez nrj mobile ultimate de 10h sans téléphone, car cela revient moins cher. Je voudrai savoir si quelqu'un à déjà pris ce forfait et est ce que vous avez déjà rencontré des problèmes avec, ou alors si vous me le conseillez vivement.
Les forfaits illimitycs 5 connect de sfr ne me conviennent pas et ils sont trop chers. Moi je voudrai appels et textos principalement. La navigation sur téléphone portable ne m'interresse pas, et c'est nrj mobile qui répond le plus à mes attentes. Me le conseillez vous?

A voir également:

1 réponse

bonjour,
NRJ mobile utilise le réseau d'orange pour le forfait ultimate light donc pas de pb de réseau. le forfait est complet et normalement avec 10h00 de communications ça devrait être bon mais bon ça dépend de chacun. En ce moment en plus je crois qu'il y a des promos chez NRJ mobile, c'est en souscrivant par le site Edcom que j'ai eu des infos sur ce forfait sur les offres nrj mobile et les promos en cours car moi j'avais des frais de resil chez mon opérateur et du coup ils ont été pris en charge. si tu veux je te laisse le lien http://www.edcom.fr/mobile-forfaits-NRJMobile.html
1