Commander chez darty en magasin [Fermé]

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
- - Dernière réponse : r@zer-pro
Messages postés
4685
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2019
- 9 oct. 2015 à 22:04
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un video projecteur chez darty mais probleme , je n'ai pas de CB ni de carnet de chaque donc commander sur le net est impossible pour moi...et le projo n'est disponible que sur internet d'apres le site darty mais je vois quon peut le retirer en magasin alors je me demandais si je pouvais me pointer chez darty et leur dire : oui bonjour j'aimerais acheter ce projo mais je peux payer que en cash alors est ce que vous pouvez mle commander et je viens le chercher quand vous l'avez recu?

Merci d'avance

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
8
1
Merci
Completement daccord

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64732 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4685
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2019
438
1
Merci
Bonjour,

Normalement tu peut commander ton article sur le site de Darty, et demander à le retiré en magasin (de ton choix)
Quand tu es sur la page de ton article, en dessous de "ajouter au panier" , tu as "retirer en magasin", tu met le code postal, et il peut être dispo en 1h, ou alors en 2/3 jours suivant l'article.
Pas de frais de ports.
Tu paye seulement dans le magasin, au moment du retrait de ton article.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64732 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
alors la vraie réponse car je viens de m'y coller.....ça dépend.

oui c'est possible de commander dans le magasin mais cela impose de s'y rendre 2 fois, une à la commande et une à la reception.

et non pour certaines fois car le stock du site en ligne et celui auquel le magasin peut acceder (le sien, ses voisins du departement et le stock lointain) ne sont pas les memes !!!!!! ils ont refusé d'enregistrer ma commande car ils ne pourraient pas l'honorer (pas chez eux, ni a montelimar, ni en commande) explication de la vendeuse: ils ont des stocks cachés qui ne sont pas dipso pour le magasin mais uniquement pour la vente en ligne. mon appareil apparraissait sur mon smartphone dispo et sur leur ordi indispo. commande refusée
-1
Merci
Salut

Ben tu vas chez Darty et tu leur poses la question, je pense qu'ils pourront te répondre mieux que nous.