Renseignement iphone a ne pas jeter merci ccm

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 12 mars 2011 à 16:35
 Profil bloqué - 13 mars 2011 à 20:41
Bonjour, j'arrete pas de parametrer mon iphone 3gs, grace aux membres de ce site pour leurs conseilles, que je fait, c'et a dire, enfin pour CCM, je me repette,
de 3gs, je suis passer en edge (E ), dans parametre mail, contacte, j'et désactivé
le mode push, je fait pas joujou avec, meme pas pour les application, et bien-sur
je me mets uniquement en wiffi si nécéssaire, mais tout de meme avec juste quelques appel et bon pas mal de sms, ma batterie se décharge trés vite, encore une chose qui et bizarre, j'et acheter un socle pour iphone qui sert normalement
a charger, mais la aussi, si je le mets pas sur secteur courant, il charge pas, peut-etre en USB ca suffit pas ? par contre sur le socle mon pc le reconnais et fait la syncro, mais comme dit ne charge pas, avec tout ca, j'et envie de le jeter,
lol trop chere !! mais quoi faire de plus en parametrage ? ou c'et carrément la batterie qui et out ? MERCI DE VOTRE AIDE A NOUVEAU EN ESPERANT QUE UN MODERATEUR NE JETTE PAS MON SUJET REPETER ET NI CCM, donc merci a tout le monde, car la y en a marre serieux grave.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
12 mars 2011 à 20:17
merci bien ccm ou modérateur, mais les liens donnés ne corresponde pas a mon sujet, je prefere de loingt les aides des membres, bien a vous.
0
Profil bloqué
13 mars 2011 à 20:41
les liens ne sont pas approprier a mon sujet, et comme perssonne n'a de iphone 3gs, ou ne connait pas de réponse, je téléphone au fournisseur, merci, et bien a vous, résolu.
0