Bugs openoffice vérificateur orthographe

Fermé
nathalie1982 - 12 mars 2011 à 15:13
 nathalie1982 - 13 mars 2011 à 17:58
Bonjour,


voila j'ai acheter un ordinateur portable windows7 avec open office 3.2 installé.le souci c'est quand je l'utilise le vérificateur d'orthographe apparait sans arrêt dès une lettre de tapé.il me dit vérifier le reste du document ou alors vérification terminé.des fois le message s'ouvre et se ferme très rapidement plusieurs fois d'affiler avant de s'arreter en appuyant sur la touche entré ou bien tout seul.je ne peux pas l'utiliser du coup car il me faut 5 mn pour arriver a saisir un mot.que dois-je faire?de plus je veux le désintaller pour le réinstaller mais je n'y arrive pas car la source n'ai pas bonne .de plus je ne suis pas très doué en ordinateur meme si j'arrive unpeu à me débrouillé.
A voir également:

3 réponses

vindilis56 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 3
13 mars 2011 à 17:00
Sur Word, il faut faire: Outils>options>grammaire et orthographe> et décoche vérifier l'orthographe au cours de la frappe.
C'est peut-être pareil pour open office, essaie.
0
nathalie1982
13 mars 2011 à 17:04
j'ai réussi a le désinstaller.j'ai installé la dernière version 3.3 cela fait pareil je vais essayer d'installer la version 2.1 comme ma soeur on verra bien.sinon j'essaierai ton idée .merci d'avoir répondu
0
nathalie1982
13 mars 2011 à 17:58
sur microsoft works pas de souci. j'ai installer la dernière version open office et cela recommence et j'ai décocher des cases (voir toute) mais toujours pareil. .si c'était un souci sur mon clavier cela le ferait partout.une fois ou 2 cela l'a fait quand j'écrivais des e mails.mais depuis cela ne le fais plus.y a t il un rapport ? ou est ce open office qui a un problème?aidez moi svp
0