Légendaires de pokémon blanc et noir

Résolu/Fermé
Kinbaz - Modifié par Kinbaz le 12/03/2011 à 13:21
romain longi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 19 avril 2011 à 08:36
Bonjour,
Je voudrais savoir quel pokémon du début est le plus fort et aussi quel pokémon légendaire est le plus fort ou a les attaques les plus rares et puissantes.
Merci d'avance,
Kinbaz

6 réponses

( dans blanc ) il y a le dragon blanc que tu ne peux pas capturer ( reshiram ) le dragon noir que tu dois capturer ( zekrom ) et le dragon gris !! Ca c'est normal, il est au niveau 70 dans la grotte cycloenne er de type dragon glace. si tu as eu le jeu au bon moment, il y a victini niveau 15 tu peux l'avoir dans l'ile liberté si t'a le passe liberté, il y a cobaltium dans la grotte parsemille, au niveau 42, il y a fulguris on le repère aux tempêtes qu'il crée la où il est...si j'en sais plus je vous sonne !!!
40
il y a trois "chien" dans des endroit spécaile aussi
0
inconue, les trois chiens legendaires n'existent pas dans pokemon noir et blanc mais les trois mousquetaires ( comme j'aime les appelé ^^) existent. Il y a Cobaltium Terakium et Viridium.
Ils ont combattut contre les humains pendant une guerre ce qui les rend unique. Ceux qui veulent plus d'information n'hesité pas J'ai cobaltium reshiram terakium viridium et kyurem lvl 100 sans Action replay alors questionné moi ^^
Je sais qu'il y a d'autre pokemon legendaires comme Victini et peut-on les avoir sans la WiFi ? Merci
PS: je part en sicile du 21 mars au 26 mars alors pas de réponse avant le 26 désolé ^^
0
En magasin mais depeche toi
0
Valentinono
22 mars 2011 à 13:07
kyurem est au niveau 75
0
oui il est au niv 75
0
au début je te conseille un pokemon plante vipélierre et le plus fort légendaire est zekrom
20
Cleminautor
16 mars 2011 à 18:23
tout à fait d'accord !!!
0
Ok... aucun pokemon n'est le plus fort n'y le plus nul ... zekrom peut se faire battre par un 2eme legendaire(autre que reshiram) voir un pokemon normal.
0
vous savez cmt avoir genesect ses obliger par event ou nn
0
moi jvous conseille de prendre gruikui
0
ouéis gruiki cest le meilleur
0
pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 12
23 mars 2011 à 13:35
reshiram et zekrom sont égaux en puissance(pour la balance:)) et les trois starters également,mais le gars(ou la fille)qui est ton rival dans le jeu prendra le pokemon qui aura le plus de chances de gagner contre toi grace a son type(ex:eau-herbe,herbe-feu ou encore feu-eau)alors tu as plus de chances de gagner en prenant le starter eau parce que son type contraire lui fait moins de dommages que les autres:)
19
romain longi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
Modifié par Jeff le 26/04/2011 à 15:58
le pokemon le plus fort du debut est moustillon
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gregoc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
16 avril 2011 à 14:37
les 3 Pokemon de départ son fort dans leur domaine . Et sinon pour les légendaire : _ Reshiram est de type feu
_ Zekrom est de type électrique

Donc a toi de voir le Pokemon que tu préfère car sinon les autre attaque sont les même saur une dizaine qui appartienne a leur type
13
Il n'y a aucun pokémon plus fort, plus rare ou plus puissant, C'est les pokémons de ton choix. Les starters sont aussi fort l'un que l'autre et les légendaires sont a ton choix. Zekrom (pokémon blanc) est type Dragon/Electrique et Reshiram (pokémon noir) est Dragon/Feu
10
Cleminautor
16 mars 2011 à 18:25
mais même, sekropm a de meilleur stat deffensif et offensf ( physique ) alors que reshiram, lui, a une bonne vitesse et une bonne attaque special, mais une moins bonne défense
0
a
0
Le plus puisan dans noir et blanc s'est kyurem dans la grotte cyclopeen
0
mart17 a raison j'ai capturer kyurem au niv 75
0
comment on la kyurem
0