Google chrome erreur .

Fermé
Kirikou - 12 mars 2011 à 13:05
mariecrusar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 16:29
Bonjour,

je vous explique mon problème depuis hier soir google chrome n'affiche plus de page internet ( il m'indique en attente du cache avec un chargement de ma page demander a l'infini . )
donc j'ai essayer de lancer une navigation privée , sa fonctionne mes bloque au bout d'un très cour moment ,
j'ai désinstaller réinstaller sa ne change rien a mon problème ,
je précise que avant se problème aucune MAJ ou modification par rapport a internet ,
que faire ?


A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
12 mars 2011 à 13:16
J'ai exactement la meme probleme qu toi je chercher ce solution mais je trouve jamais j'espere quelque un qui pourra solution ce probleme :)
0
je ne trouve rien non plus , j'ai tout essayer mes sa ne change rien ...
0
Profil bloqué
12 mars 2011 à 13:23
Ouais moi non dans l'autre site il dit il falait aller

- Options
- Options avancées
- Modifier les parametres du proxy
- Parametre reseau
- Décoche " Detecter automatiquement les parametre de connxion "

Mais sa marche toujours pas chez moi mais chez toi je ne sais pas a toi de test :)

Si c'est solution viens me dire :)
0
Merci j'essaye sa ..
0
Moi aussi j'ai eu ça une fois mais en fait ça veut dire que le site en question a été modifié ou que le certificat de sécurité a expiré...
Personnellement , quand j'ai eu ça bah j'ai patienté et c'est revenu environ 1 semaine plus tard!
0
J'ai essayer sur plusieurs site internet rien ne change , je ne pense pas que sa viennent de la vue que la navigation fonctionnent en mode privé
0
ok bah j'sais pas!!
0
Profil bloqué
12 mars 2011 à 13:35
J'ai trouver la solution

- Aller " Centre reseau et partager "
- La tu voie un text qui ecrit " Affiche vos reseau actifs "
- Tu mettre reseau " Reseau Public " et puis voila c'est soluton :)

Il y a 3 differnce

Reseau domestique
Reseau de bureau
Reseau public

pour trouver Centre reseau et partage tu doit clique droit sur icon tous en bas de la barre Windows 7 ;)
0
je suis en reseau public , sa ne marche pas ... mes si sa marche pour toi c'est bien ;)
0
Profil bloqué
12 mars 2011 à 13:39
Essaye coche " Traiter tous les reseau auxquels je me connecterai a l'avenir comme des reseaux publics, et ne plus me poser la question " a la fenetre quand tu choisi un mode reseau
0
sa ne peux pas venir de la j'ai toujour etait en reseau public ...
0
Profil bloqué
12 mars 2011 à 13:45
Vas voir http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/12/110312014955924283.jpg

Coche puis clique encore Reseau Public
0
mariecrusar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
28 mars 2011 à 16:29
Bonjour même soucis... je ne comprend pas. Ca marche du feu de dieu en mode privé mais adieu tout mes mdp...
0