Supprimer et recréer un cpte administrateur

Fermé
senior68 - 11 mars 2011 à 22:18
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 14 mars 2011 à 22:00
Bonjour,

Peut-on supprimer un compte administrateur, puis recréer le compte avec le même nom sous Windows 7 et si oui comment faire pour le supprimer;
Je voudrais le faire tout simplement parce que lors de la création de mon compte à la place de l'image il s'est affiché "un petit écran de télé" et impossible de modifier l'image quand je vais dans Panneau de configuration -->Compte Utilisateurs -->Modifier votre image.
J'ai créé un deuxième compte administrateur où je n'ai pas rencontré ce problème.
Merci
A voir également:

2 réponses

J'ai finalement trouvé la solution, peut-être pourra-t-elle servir à quelqu'un par la suite, à moins qu'étant donné lemanque de réponse ma question n'a intéressé personne!

-Pour changer l'image d'un compte, cliquer sur le bouton Démarrer puis sur la photo, en haut à droite du panneau (donc sans ouvrir le panneau de configuration). Dans la fenêtre qui apparaît, choisir l'option Modifier votre image. Windows montre les illustrations,cliquer sur l'image qui convient puis sur Modifier l'image qui se trouve au bas de la fenêtre.
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
14 mars 2011 à 22:00
Non pas que cela intéresse personne, mais il existe une fonction que peu de personne utilise.

Aide et support Windows
changer image du compte utilisateur

Il le sort en 1er position
Choisir une image pour votre compte d'utilisateur et le menu Démarrer
0