[XP pro] Passeport.Net

Fermé
Galisia Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 - 24 févr. 2006 à 22:42
Galisia Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 - 26 févr. 2006 à 15:27
Bonsoir tt le monde :)

Voila j'aurai voulu savoir si qqun saurai regler se petit probleme qui m'occupe :)

Je cherche le moyen de desactiver le Passport.NET a l'ouverture de la session.
En effet qd on regarde dans la gestion des comptes d'utilisateurs
du panneau de configuration, on peux modifier son passport.
Malheureusement je ne vois pas le moyen de le desactiver

merci d'avance de l'attention que vous porterez a ce message :)

Galisia
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
25 févr. 2006 à 10:57
Bonjour,
Non il ne se désactive pas, sinon .Net Framework ne peut pas pleinement fonctionner, si tu es obligé d'appuyer sur entrée pour rentrer dans une session, regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-675
0
Galisia Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
26 févr. 2006 à 15:27
Je sais pas si il s'agit du Framework
Mais j'ai constater que lorsque j'ouvrai une session windows
les personnes de mes contacts messenger me voyait connecter et pouvais m'envoyer des messages sans que mon messenger 7 soit connecter .

Il semblerai que j'ai autoriser la connexion des l'ouverture de ma session au messenger basique inclus a WinXP.

J'ai resolu le probleme temporairement en bloquant le messenger classique via mon firewall mais j'aurai aimé pouvoir revenir en arriere et supprimer l'auto connexion a l'ouverture de ma session .

Merci qd meme si qqun peux encore m'aider
d'avance merci
Galisia
0