Montage voix + musique Saw

Fermé
V1pasTest - 11 mars 2011 à 07:10
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 - 11 mars 2011 à 09:58
Bonjour,

Je dispose de la musique de Saw et j'aimerai créer un montage avec le même ton de voix xD histoire de faire une bonne blague ^^

je recherche cependant la façons de recréer le même ton de voix que le film si possible, ou m'en approcher, tout en modifiant ma propre voix ce qui veux dire :
Que j'enregistre mon message a l aide de mon micro : et ensuite modifier ma propre voix pour lui donner un style genre vraiment de fou =) et ensuite coller tout cela a mon son mp3 qui je pense et possible a l aide du logiciel " audacity "


merci à tous =)



1 réponse

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
11 mars 2011 à 09:58
Bonjour,
Il existe une application gratuite Saw sur Iphone permettant de s'enregistrer et d'appliquer les bons filtres pour avoir la meme voix que la marionnette de Saw. Peut-etre est ce un bon début de solution?
3