Hébergement joomla sur sfr

Fermé
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 11 mars 2011 à 01:33
ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 6 avril 2011 à 01:44
Bonjour,

j'ai tenté d'héberger mon blog sous joomla sur mon FTP SFR (je viens de voir que j'en avais un).

j'ai donc envoyé le contenu du dossier Joomla
et créé une base de données SQL avec le nom que je lui avais donnée dans 127.0.0.1/phpmyadmin.
j'ai ensuite exporté ma base de données, pour l'importer sur le sql du ftp.

or, lorsque je vais sur le site, j'ai une page blanche avec des erreurs :

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /var/www/j/jo/joo/nomsite.perso.sfr.fr/public_html/libraries/joomla/session/session.php on line 84

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /var/www/j/jo/joo/nomsite.perso.sfr.fr/public_html/libraries/joomla/session/session.php on line 87

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /var/www/j/jo/joo/nomsite.perso.sfr.fr/public_html/libraries/joomla/session/session.php on line 670

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /var/www/j/jo/joo/nomsite.perso.sfr.fr/public_html/libraries/joomla/language/language.php on line 706

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /var/www/j/jo/joo/nomsite.perso.sfr.fr/public_html/libraries/joomla/language/language.php on line 723

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/j/jo/joo/nomsite.perso.sfr.fr/public_html/libraries/joomla/session/session.php:84) in /var/www/j/jo/joo/nomsite.perso.sfr.fr/public_html/libraries/joomla/factory.php on line 546
Database Error: Unable to connect to the Database: Could not connect to MySQL.


Or, sur 127.0.0.1/Joomla tout fonctionne normalement.

Où ais-je fais une erreur ? Merci


A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 mars 2011 à 11:53
juste un up, parce que j'en ai besoin de cet hebergeur (efficace)

1 - les 'up' ne servent à rien
2 -hébergeur efficace : non là faut arrêter !!!
3 - as-tu cherché si tu pouvais créer chez eux une "vraie" base de données ? non ... ben voilà la réponse
bon courage
:)
1
ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 54
11 mars 2011 à 04:01
tu a fait un reinstallation de joomla avec une vielle base de donnee
ou
tu as transfere ton vieu joomla ainsi que ca base de donenr dans un nouveau serveur
0
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 72
Modifié par Lpareo le 11/03/2011 à 15:14
j'ai transféré le base de données et le dossier joomla (pas de reinstall) une copie "brute".
bah je sais que sur mon pc ca marchait (a peu pres).
je suis vraiment obligé de tout reinstaller ? j'ai la flemme de me retaper TOUTE la config de mon site (menus, sous menus....)


bon je viens d'uploader le dossier de joomla pour installation sur le serveur, mais leur PHP est en 5.2.0, alors qu'il faut le 5.2.4 minimum...
Quelqu'un connait un hébergeur simple, et avec le php 5.2.4 ? (gratuit et sans pub). J'ai déjà essayé free, mais j'ai pas réussi a me connecter au serveur ftp, je capte rien à leur truc où ils parlent de payer seulement lors de la connexion, il parlent du serveur ftp, ou alors c'est si on utilise free comme FAI ?

Je ne peux pas toujours apporter de réponses, mais je m'occupe de poster des messages pour que les gens qui aident aient assez de précision pour répondre.

: Ou comment bien ranger une baie de serveurs
0
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 72
13 mars 2011 à 01:13
juste un up, parce que j'en ai besoin de cet hebergeur (efficace)
0
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 72
19 mars 2011 à 22:20
personne ?
0
ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 54
6 avril 2011 à 01:44
reuplode joomla mais ne reuploade pas le fichier config
0