Connexion avec deux pc

Fermé
claudi - 24 févr. 2006 à 13:20
nartonne Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006 - 31 mars 2006 à 14:12
Bonjour,

Je possède 2 pc avec deux connexions une avec la freebox et l'autre avec un Sagem deux prises de téléphone avec deux filtres ...
ma question est ce que je peux travailler avec les deux pc .. sur internet ou il faut configurer etc ...
merci pour votre aide
Claudi
A voir également:

9 réponses

J'ai oublié de préciser .. que je ne veux pas travailler en même temps avec les deux pc. Je veux dire par là si je travaille avec un l'autre sera fermé ...
merci de votre aide
Claudi
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
24 févr. 2006 à 14:01
Bonjour
Je ne comprend pas du tout ou tu veux en venir
Veux tu brancher les deux ordi sur la freebox et pouvoir aller sur internet avec les deux pc en même temps ou un seul pendant que l'autre dort?
Ou...? Expliques plus clairement
cordialement
Fabrice
0
En fait comme tu l'as dit si bien quand un dors l'autre peut-il tourner .. je ne veux pas brancher les deux sur la Freebox.
Un sur la free box l'autre avec le sagem 800. Ils sont dans deux pièces différentes. Ils ne tourneront jamais en même temps ..
merci pour ton aide
et excuse moi si je suis pas clair.
Claudi
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
24 févr. 2006 à 14:28
Re
J'ai encore du mal à comprendre ton problème mais je crois savoir se que tu veux faire :
En fait tu as un pc dans une pièce ou est branché la freebox.
Dans une autre pièce tu as un autre pc branché à un sagem.
Le problème c'est que si tu veux connecter le deuxième pc (branché au sagem) faut que l'ordi branché soit étein et que ta freebox soit débrancher électriquement pour que tu sois déconnecté de free puisque si tu tentes de te connecter avec ton sagem et que tu es déjà connecté à free avec la freebox le serveur de free va te refuser.
Mais que veux-tu faire alors? Installer le sagem sur le deuxième pc?
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok j'ai compris donc .. si je veux aller sur le pc avec le sagem je dois donc débrancher celui avec la Freebox ..
bien
Merci pour ton aide.
Cordialement

et si je veux que les soient branchés en même temps .. !!!!
je dois passer par quoi ?
0
Désolé si je t'embrouille ..
donc je résume, Je peux éventuellement travailler sur le PC qui est connecté avec le sagem à condition que la freebox soit coupée sur l'autre PC electriquement. Qu'il y est branché qu'un pc .!!
Mais si je souhaite travailler avec les deux est ce possible si oui comment devrais je faire ?
merci pur ton aide et encore mes excuses si je ne m'explique pas bien.
Claudi
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
24 févr. 2006 à 14:41
re
Non si tu veux aller sur internet avec le sagem tu dois débrancher ta freebox électriquement pour qu'elle se déconnecte car même si ton ordi 1 est étein mais que la freebox est branché elle est quand même connecté. Si tu veux pouvoir mettre les deux pc sur internet, tu dois branché tes deux pc sur la freebox. Et si tu achètes un switch tu peux partagé entre ces deux pc : internet, fichier, et imprimantes !
cordialement
0
Merci bien noté tout ça
Cordialement
Claudi
0
nartonne Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006
31 mars 2006 à 14:09
"les messages resteront sur le serveur jsuqu'à ce qu'ils soient supprimés ou déplacés" ...
Déplacés dans le sens "Inbox" vers un sous dossier par ex ? A ce moment là ils seraient récupérés parle pc qui a la main (avec lequel j'effectue le "déplacer" ...)
Je demande cela parce qu'en fait j'ai 3 adresses emails sur TB, qui sont automatiquement dirigés chacune vers un sous-dossier quand je récupère les mails... Ce qui revient à un "déplacer automatique" et limite la solution que tu proposes ...(...??)
0
nartonne Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006
31 mars 2006 à 14:12
oooops !!!
désolé... m'a planté de post...
désolé encore...
0