Problème compatibilité tv sony & dde

Résolu/Fermé
Chess_Birds Messages postés 168 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 10 mars 2011 à 20:27
 mamomo31 - 17 nov. 2013 à 17:02
Bonjour,

J'ai récemment acheté une TV LED Sony (Bravia KDL 46EX700) ainsi qu'un disque dur externe Western Digital de 500 go. Des films sont bien chargés sur le disque dur, mais lorsque je le connecte à la TV, elle ne le détecte pas! J'ai essayé de charger un film sur une clé USB, et là, aucun problème pour les lire.

Est-ce un problème de compatibilité ou faut-il faire une manip' particulière?

Merci d'avance pour vos réponses!



A voir également:

1 réponse

Chess_Birds Messages postés 168 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 18
11 mars 2011 à 16:13
Bon, sans avoir eu de réponses, je fait quand même part de la solution que j'ai fini par trouvé pour résoudre mon problème de compatibilité.

En fait, mon disque dur n'était pas formaté au bon format de fichier. Après avoir parcouru divers forums, j'ai donc vu qu'il était préférable d'avoir son disque dur formaté en FAT32, format reconnu par de nombreux supports. J'ai donc téléchargé un logiciel qui m'a permis d'effectuer la manoeuvre.

Il s'agit de FAT32formatter disponible ici:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html

J'ai d'abord branché le disque dur, j'ai ensuite démarré FAT32Formatter, j'ai sélectionné mon disque dur dans le menu déroulant, et j'ai cliqué sur "Initializing drive". Pour un 500go, j'ai mis environ 7heures. C'est long, mais après formatage, j'ai rebranché le disque dur sur la tv, et là aucun problème pour le détecter!

Voilà,

@+
3
Bonjour,
J'ai le même problème que vous (voir mon post) et pas de réponse non plus... mais
suite à ce reformatage, pouvez-vous revenir avec le dde sur votre pc et y ajouter de nouvelles vidéos à venir lire ensuite sur la tv ?? et quelles sont les capacités de vidéos acceptées (d'après ce que j'ai lu c'est limité à 4Go ? )
0