[bluetooth] transférer fichiers PC->portable

Résolu/Fermé
moicvraimentmoi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 23 févr. 2006 à 22:21
 ines62 - 18 août 2014 à 17:35
Bonjour,
j'ai fait récemment l'acquisition d'un portable (sagem myx6-2) et d'une clée bluetooh pour pouvoir transferer des fichiers de mon PC (windows XP) à mon portable et réciproquement. J'arrive à transférer des photos de mon portable à mon PC mais des photos ou des MP3 de mon ordi vers mon portable. En fait, j'ai le logiciel fourni "Bluesoleil". Je clique sur " Rechercher les périphériques "bluetooth"". Mon portable s'affiche sur mon PC. Je double-clique dessus et sur mon portable, on me demande "autorisez-vous la connexion de service OBEX de BEN ?". Que je réponde oui ou non, Bluesoleil affiche "le service d'échanges des objets est déconnecté"... Je ne sais pas quoi faire... J'ai également le logiciel Wellphone mais celui-ci ne détecte pas mon mobile...
Si quelqu'un voit quoi faire...
Merci d'avance !
A voir également:

58 réponses

bonjour j'ai un toshiba ts 608 et lorsque je veux mettre une chanson MP3 il m ne veut pas il accepte que les vcf,vcs,vnt,vmg. Lorsque je met all fichier il n'accepte pas aidez mi svp!!!!!!!
0
bonjour jai un portable bluetooth samsung e360e mais je narrive pas a prendre des musique de mon ordi vers mon portable existe t-il un cable pour les samsung ?? esce une queston de logiciel merci
0
Coucou!!je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider mais toi est-ce que tu peux m'aider stp?je voudrais savoir si bluesoleil est payant et je t'ai laissée mon adresse de messagerie pourrais-tu m'envoyer l'adresse du lien par mail stp?je vais essayer de trouver qqch pour t'aider!!réponds moi vite stp!!
0
skunx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 31
28 mars 2007 à 07:58
salut,

Pour telecharger le logiciel bluesoleil, il suffit de faire un ptit coup
de google! mais voila quand meme le lien:

http://www.bluesoleil.com/download/index.asp

Sache quand meme que ceci est un logiciel destiné aux clées bluetooth
bluesoleil, or si tu es en possession d'une clée bluesoleil, tu devrai dèjà avoir les drivers.
0
Bonjour,
j'ai fait récemment l'acquisition d'un portable (sagem my600v) et d'une clée bluetooh pour pouvoir transferer des fichiers de mon PC (windows XP) à mon portable et réciproquement. J'arrive à transférer des photos de mon portable à mon PC mais des photos ou des MP3 de mon ordi vers mon portable.
comment fait-on ???
0
salut vinces's j'ai le même problème que toi j'ai le même portable aussi je ne sais pas du tout comment il faut faire aidez-nous??????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marissa2007 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
20 mai 2007 à 00:30
Perssone nous répon :(
0
sil vx plait j'ai un nokia 6600 et je ne sais pa comment transferer de la musique
0
moi j'ai un sagem my600v et j'ai acheté un bluetooth soleil j'arrive à transférer de la musique sur my phone
0
bonjour a tous , je viens d'acheter le sagem my 411 xi et je voudrais savoir si on est obliger d'acheter un cable usb pour faire un transfer de fichier ?
je ne comprens pas grand chose au "blu soleil" ... merci de m'aider au plus vite
bisous
0
jenny06 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
8 août 2007 à 22:30
slt j'ai moi aussi ce probleme je ne peux transferer aucun fichier de mon ordi au tel, quand j'essaye avec une image lorsque l'envoi demarre sa me met automatiquement echec de l'envoi du fichier ftp...
quelqu un pourrait il m'aider svp merci
0
Bonjour,
je suis demande une clé d'activation pour utilisé le fichier audio trabsferé sur le portable comme sonnerié. Et je n'ai aucune idée de quoi s'agit-il...Help please....Yaro.
0
Salut j'ai un portable Sagem my419x jai acheter une clé bluetooth avec logiciel bluesoleil

Avec mon couzin , on a reusi a conecté nos portable , lui a reusi a envoyé des musique et image mais moi rien

jai les probleme suivant :

- La case de la synchronisation des information bluetooth naparait pa

- Quand je clike sur le service de transfert sa charge apre mon mel me demende dautorisé mon pc alor je di oui et apre echec de la conexion..

Si kelkun sait komen faire j'aimerai bien kil me le diz

Merci davance :)
0
Bomjour van22,

Je viens moi aussi d'acheter le sagem my419x et j'ai exactement le meme probleme que toi et le meme message lorsque j'essaie de transferer des musiques de mon pc a mon mobile.

As tu trouver la solution? si oui merci de m'en faire par.
Quelqu'un peu t'il nous aider?

Merci beaucoup d'avance
0
jé 1 E900 samsung é jé pa le bluetooth mé jé la clé usb é jé 1stalé samsung pc studio é sa marche pa on fé comen c pr metr 2 la zik d clip
0
bonsoir

j'ai une clee usb penpower mais j'ai perdu le CD d'install quelqu'un peux m'aider
0
sllt j ai portable nokia 3250 je veux envoie des photos du pc vers mon portbale et merci
0
francoisecourt
14 déc. 2007 à 13:21
Bonjour,

Comment tu as fait, car moi je n'y arrive pas ? Faut 'il changer les mp3 en autre chose ?

Voilà 10 jours que je me prends la tete !!!

merci de me donner une bonne explication et bon week end
0
bonjour j'ai un SPV C600 et j'arrive a le synchroniser mais quand je veut mettre des musique il me dit "pas assez d'espace libre " aprés je suprime des fichier et il me remet la méme chose aidé moi
0
Bonjour !!

J'ai egalement un souci avec le trsfrt de musique .
J'ai un sagem my850v et une clé connectland, une fois toutes les étapes passées, mon portable m'indique "echec du transfert"..Pourtant sur mon pc le portable est reconnu et vice versa.
Ce qui est étrange c'est que lors du trsfrt on ne me demande pas tjrs le mot de passe de connexion et comme je ne sais pas si cela à une importance..
Somebody can help me??

Merci ;)
0
jipe ke dal xd
0
j' ai 1 nokia n 70
0
comment telechargie!
0
kikou moi g un sony ericsson Z310 i et je n'arrive pas a envoyer des images de mon ordinateur sur mon portable j'ai bluetooth et infrarouge aidez moi svp par contre je n'ai pas de clé USB
0
slt, j'ai un nokia 6111 et dans la fiche du telephone sur internet c'est ecrit que se portable peut avoir une carte memoire MiniSD. Mais sur mon portable il y a pa d'endroit ou la metre. Alors si vous pouvver m'aider ... Merci d'avance !
0
Hello tout le monde !!

Alors j'ai le même problème que le premier. J'ai un portable Siemens SXG75 (avec bluetooth), j'ai acheté une clé bluetooth de BlueSoleil.

Installation terminée avec le disque d'installation, redémarrage de l'ordinateur, je place en bonne position la clé, je lance BlueSoeil, j'arrive à la fenêtre principale, je recherche les périphériques et j'arrive à détecter mon portable.

Bref, ensuite, là, je tente d'envoyer une vidéo de mon portable à mon ordinateur puis la connextion s'échoue...

Vous auriez pas quelques astuces ? C'est à dire du genre : "As-tu bien fait ceci ? As-tu cela ?"...

Vous m'aideriez beaucoup !

Merci d'avance !
0