Résident évil 5 (munitions illimitées) ?

Résolu/Fermé
jo3820 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - Modifié par jo3820 le 10/03/2011 à 13:42
 jb - 19 juin 2017 à 18:21
Bonjour, quand je recommence la campagne sa me demande si oui ou non j'accepte les arme avec les munition illimitées , je dit oui mais après mes armes n'ont pas de munitions illimitées ... comment les avoir faut t-il débloquer des truc ??



A voir également:

1 réponse

jo3820 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 12
Modifié par jo3820 le 10/03/2011 à 13:50
(j'ai trouver sa ailleur une reponse de "Rorom")




Bonjour a toi =)

Alors pour les munitions infini...

Il faut dabord que tu ameliores une arme a fond !
Ensuite, une fois sur le menu principal, tu dois aller dasn "BONUS" pour acheter l'option que tu vien de debloquer.
(Munition oo pour "tel arme") qui coute : 15.000
C'est 15.000 pour toutes les armes. (pour avoir c'est pts tu dois finir des chapitres)
Une fois l'option achete, direction "Parametres Speciaux" ou tu dois activé les munitions ilimitées.
Puis, tu lances une partie sauvegardé ou meme un chapitre, a la page ou il te demande de jouer en "solo" ou "tirs ami" sur la 3eme ligne tu mets "oui" pour les muntions ilimitées, tu fais ton organisation et hop direction le debut du chapitre avec les munitions ilimitées. :)

PS: meme si tu n'as plus de munitions pour ton arme, quand tu commences a jouer, tu les as quand meme infinies ;)

Voila en esperant t'avoir aider, si tu as d'autre question n'hesites pas !
-1
je voudrai des code merci
0
merci
0