Comment souligner dans open office !

Fermé
_Nadjiaa - 10 mars 2011 à 13:09
 jean - 11 déc. 2020 à 11:06
Bonjour,

je voudrer savoir comment on fait pour souligner des mots ou des phrase sur open office

merci :D !
A voir également:

1 réponse

mic13710 Messages postés 1088 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 353
10 mars 2011 à 13:38
Writer : soit par le bouton S, soit par le menu Format/Caractères onglet Effets de caractère, menu soulignage

Calc : soit par le bouton S, soit par le menu Format/Cellule onglet Effets de caractère, menu soulignage

Michel
6
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 10/03/2011 à 14:53
Bonjour
Une petite précision à la réponse de mic; si le ou les mots sont déjà écrits ,il faut d'abord les sélectionner (mettre en sur brillance ) avant de cliquer sur S http://ioj.com/v/xwdqq
0
merci beaucoup nadjia
0