COMMENT BIEN RAPPER !!! Svp aidez moi

Résolu
Profil bloqué - 10 mars 2011 à 11:17
 Profil bloqué - 10 mars 2011 à 22:41
Salut a tous,

Je voudrais savoir comment fair du bon rap, sa fais a peut près 1 mois et demi que j'écris des paroles mais après quand je les montres a mes potes ils disent que c'est nul. Et je voudrais aussi savoir comment fair pour créer sa propre instrumental



Merci a tous d'avance

6 réponses

empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
10 mars 2011 à 11:21
Il n'y a pas de "truc" magique qui te permet de faire tout ce que tu veux facilement, sinon le monde ne tournerait pas rond...

Si tu aime vraiment ce domaine, il faut vraiment t'investir à fond, faire beaucoup de recherches, prendre des cours de chant et instru, maintenant tu peux aussi apprendre en autodidacte, mais ça sera beaucoup plus long, tu dois effectuer des recherches sur internet, etc...
1
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
10 mars 2011 à 18:37
Contente toi des textes.
Cherche pas à faire l'instru', sauf si c'est ça qui te branche. Si c'est le cas, bah revois tes objectifs.
J'connais aucun rappeur qui a commencé en faisant ses textes et ses propres instrus...

Pour les textes, y a pas de solution miracle.
Chaque rappeur à son propre style:
-Eminem cherche les rimes, les assonances et allitérations, le sarcasme et l'humour. Il parle de son propre vécu, de lui même.
-Youssoupha idem mais lui parle de la vie en banlieue en général
-Booba mise sur la provoc, le côté gangsta, l'exagération
-Sefyu s'en fout des paroles, tant que ça bouge...
1
Profil bloqué
10 mars 2011 à 11:23
Ouais mais rechercher quoi sur internet??

Merci quand meme
0
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
10 mars 2011 à 12:27
Ben si tu veux apprendre par toi même va falloir faire tes recherches tout seul :)

Aller, si c'était moi qui voulais chanter, il faut déjà un micro et un logiciel qui permet d'enregistrer ta voix + faire de l'instru.

Donc cherche sur Google un logiciel qui pourrait faire tout ça...

Une recherche du style : "logiciel instru" ou d'autres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
10 mars 2011 à 13:52
merci pour les conseils mais vous connaissez pas un logiciel gratuit et qui marche bien pour enregistré ma voix et mixé les sons et créer ma propre instru svp ou alors plusieurs logiciels. Merci beaucoup :)
0
Profil bloqué
10 mars 2011 à 22:41
ok, merci a vous tous mais j'ai aussi une autre question est-ce que pour commencé je fais des refrain??
0