Diapo power point2007

Résolu/Fermé
RICHARDS - 10 mars 2011 à 10:42
 RICHARDS - 12 mars 2011 à 10:06
Bonjour,

pourriez-vous me dire s.v.p pour des que je fait un diaporama avec power point 2007 et que je l'envois par email ,la personne qui le reçois ( a en meme temps le bureau de power point,ors il ne devrait reçevoir que le diapo seul,y a t'il un moyen d'y remédier,merci à l'avance,RICHARDS DU 76

A voir également:

7 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
10 mars 2011 à 13:57
Tu dois surement enregistrer ton diaporama en "ppt" ou lieu de le mettre en "pps" ?
1
merci d'avoir repondu à ma question ,mais je doit allez ou pour l'enregitrement en pps ,je commence seulement sur ce genre de programme merci
0
salut remy76 je suis moi-meme du 76 (cléon) j'ai fait (enregister sous )mais je pense que c'est(diaporama power point) je n'ai pas trouvé (pps) de meme peut on reduire le poids de l'envois car avec 6 images j'ai 4 moctet 8 merci de ta reponse
0
j'ai essayer ma rien ,peut etre qu'il faut le mettre sur un meme fond je pensais que la couleur externe a l'animation pouvait etre changée ,cordialement richards
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
10 mars 2011 à 14:51
tu fais "enregistrer sous" et tu dois choisir diaporama pps.
1
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
Modifié par remy76 le 10/03/2011 à 15:13
Oui c'est Diaporama power point. Ensuite tu peux vérifier quand tu clic sur ton fichier le diaporama doit se lancer.

Le mieux aurait été d'alléger tes photos avant de faire le diaporama.

Sinon il faut que tu clic sur ta photo, que tu ailles dans "Format" puis tu fais "compresser les images" qui se trouve à gauche dans "ajuster".


Je suis du Havre !
1
mais quant tu me dit d'alleger mes photos avant ,c'est avec quel programme......si je vais dans le diapo et que je clic sur la photo je n'ai pas ...format...et compresser les images?
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
10 mars 2011 à 15:35
Dans ta barre de menu, tu as "Accueil", "Insertion" "création",.... puis "Format" qui apparait que tu clic sur ta photo.

Tu peux utiliser par exemple "photofiltre" qui est gratuit. Tu ouvres ta photo puis tu réduits la taille et la qualité de la photo.
1
merci pour m'aider...
je suis aller dans ..creation...mais pas dans format car se n'ai que pour les couleurs...donc je suis dans taille et position ( dit moi si c'est bon , là j'ai resolution ..640/480 doit on jouer dessus et la mettre à combien ,,,cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
10 mars 2011 à 16:06
Quand tu es dans "Format" tu dois regarder completement à gauche sous la barre de menu. Tu as "Luminosité", "Contraste",... et "Compresser les images".
1
salut remy j'ai trouver format en haut ..je ne cliquais pas sur la photo ,j'ai essayez mais j'ai toujours le meme poids ,et je l'ai pourtant fait à chaque photos ....je vais ressayer d'en fait un autre en le reduisant avec photofiltre, je te renverrais un petit message pour te dire ...merci encore de ta compreantion.....cordialement richards
0
trés bien tu m'a super aider sur le probleme ,je t'en remercie
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
10 mars 2011 à 22:12
Pas de soucis, le forum est fait pour ça !
1
je sais que le forum c'est fait pour ça ,mais c'est sympat ,surtout de tomber sur des gars ok, pourrai tu me dire si un gif entouré de noir ou de blanc ,on peut changer cette couleur pour noyer le gif dans un décore,,,cordialement
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
11 mars 2011 à 22:56
Tu peux essayer avec l'outil de transparence qu'il y a dans photofiltre.
1
je ne connais pas le systeme de transparence sur photofiltre , je vais allez voir de plus pres pour le connaitre ,merci pour les ficelles que tu m'as donner pour power point....il n'est pas dit que j'aurais encore besoin de tes connaissance ,,,cordialement richards
0