Logiciel photos/video gratuit

Résolu/Fermé
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 23 févr. 2006 à 18:34
 MisterMI - 21 août 2007 à 20:47
Bonjour,

je cherche un logiciel gratuit (si possible) pour faire un film video avec des photos + musique + effets transitoirs.

J'ai win dvd creator mais j'ai un problème lorsqu'il grave mon travail sur dvd donc j'en cherche un autre.

merci

elo2
A voir également:

13 réponses

est tu capable de cliquer sur le carré vert à côté de dvdstyler----.exe de cette page http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=92301&package_id=97621&release_id=328040
Si oui on est sauvés .........

Logiciel montage vidéo
353
Mickaeldu02 Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2008 120
23 févr. 2006 à 20:56
Salut Elo2

J'ai trouvé ce logiciel qui à l'air de faire ce que tu demandes. Il est libre et gratuit, et il ya beaucoup de choses à faire soi même mais en contrepartie tu as beaucoup de liberté.

C'est DVDStyler :
http://www.framasoft.net/article12.html

Il y a même un tuto à la fin

En espérant que ca te convienne...

Bonne soirée

Mickael
86
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
24 févr. 2006 à 16:09
Bonjour elo2 et tout le groupe

Dans les gratuits, il y a aussi photorecit 3, sur le site de microsoft, mais à condition d'être sous XP, et de pouvoir justifier d'une licence. L'avantage que je lui trouve, c'est de générer des diaporamas dynamiques au lieu des "statiques" habituels. Chaque image se déplace, zoom av, ar, gauche, droite sans lasser. On peut mettre des titres et retoucher les photos, sans modifier les originaux.

On peut bien sûr visionner sur l'ordinateur, mais aussi générer des fichiers vidéo, utilisables à des tas de fins: création de DVD, VCD, SVCD, internet...
40
j'ai téléchargé gratuitement photorecit qui est super pour faire une vidéo musique récits et images animées hélas il ne peut être téléchargé que sur pc mac ne l'accepte; donc je recherche un logiciel de ce type gratuit pour mac; avec photorecit vous pouvez faire une vidéo de pro j'ai étonné mes amis; bon courage
27

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu en a un gratuit intégré dans windows, tu va dans démarrer, tout les programmes, accessoire, et outil systeme, se logiciel sapelle Windows movie maker, il marche tré bien, a condition davoir un ordi assé puissan, car lorskon créer des video assé lourde lordi plante ( pense a sauvegardé souvent ;) )
20
Mickaeldu02 Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2008 120
23 févr. 2006 à 21:16
Re

En bas de la présentation tu clic sur site officiel ou plus simple

http://dvdstyler.sourceforge.net/

rubrique downloads
17
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
23 févr. 2006 à 21:21
ok, merci, c'est sympa.

a+

elo2



« One day, they will know »
0
j'ai téléchargé gratuitement photorecit qui est super pour faire une vidéo musique récits et images animées hélas il ne peut être téléchargé que sur pc mac ne l'accepte; donc je recherche un logiciel de ce type gratuit pour mac; avec photorecit vous pouvez faire une vidéo de pro j'ai étonné mes amis; bon courage
15
dindes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
1 juil. 2007 à 22:14
9
movie maker il est en français et tres simple d'utilisation envoi moi un mail et je te repondrai a toute tes questions
9
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
1 mars 2006 à 18:37
bsr,

merci, merci, merci, merci.
Pour toutes les réponses.



« One day, they will know »
7
Merci beaucoup à vous, j'ai trouvé ce que je cherchais aussi
7
Salut, tu as des logiciels de traitement video ici.

Je te conseil Ulead Video Studio
Je l'utilise, il est très performant.

A+
5
Merci beaucoup parce que sa m'a servie alors encore et encore merci merci Merci beaucoup
4