Mettre des ennemis a black ops multijoueur

Résolu/Fermé
deborah57 - 9 mars 2011 à 18:22
 Brandonofx - 19 juin 2016 à 00:32
Bonjour,

Je voulais savoir, je ne sais pas si c'est un probleme ou s'il faut un code pour les avoir:

J'ai achetais il y a quelque jour call of duty black ops j'ai voulais faire une partie multijoueur (sur neukdown) on est deux a jouer je mais ma map je fais ma classe.... sauf le probleme je ne sais pas comment on mets des ennemis dessus!! S'il vous plait on ne pe jouer que l'un contre l'autre ca n'est pas pratique!

Merci D'avance!

3 réponses

Désolé de te l'annoncer, tu ne peux pas ...

Mets tu peux jouer en Multi sur le PSN ou Xbox Live avec tout plein de gens.

Sur des petites maps ça va bien à deux encore, je le fais souvent avec mon frère ;)

Bon CoD ;-)
4
camillabell Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 7
9 mars 2011 à 18:36
Mdr moi aussi j'essayais (comment ça s'écrit ?! :-( ) avec une pote mais j'y arrivais pas maintenant je sais pourquoi...
0
Ouai mais le truc c'est que j'ai mon voisins qui a le meme jeux et tout pareil et lui il peut mettre des ennemis!!
0
stp besoin d'aide
0
Ba au pire des ka tu joue en format avancée tu jourra avec ta pote et tu jourra contre tes amis ki serons commander par ta Ps3 ^^
0
Sauf ke le soucis c'est ke tu ne seras pas en equipe avec ta pote tu seras obligé de jouer contre elle
0
Moi je voulais mettre des enemis mes on ne peut pas on n'est obliger de jouer a deux c'est chian parceque qand on n'a pas de personnes pour jouer avec nous on peut pas jouer appart avec campagne est zombie
1
il s'avère que l'on peut
0