Un client déçu
Fermé
laurent
-
9 mars 2011 à 15:40
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 9 mars 2011 à 15:47
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 9 mars 2011 à 15:47
A voir également:
- Un client déçu
- Orange service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Télécharger cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
remy76
Messages postés
904
Date d'inscription
jeudi 11 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
9 mars 2011 à 15:47
9 mars 2011 à 15:47
Ils se valent tous, peut importe ton opérateur aucun d'entre eux prends en compte l'ancienneté de leurs clients ! Ils font les beaux pour qu'on leur signe des contrats puis ensuite quand c'est signé plus rien n'a d'importance qu'on ai 10 ans d'ancienneté ou 1 mois, on est traité de la même façon !
Parfois au niveau des assurances, il vaut mieux dire qu'on c'est fait volé le téléphone plutot que de leur avouer qu'on l'a cassé.
As tu fais un devis pour connaitre le montant des réparations ?
Parfois au niveau des assurances, il vaut mieux dire qu'on c'est fait volé le téléphone plutot que de leur avouer qu'on l'a cassé.
As tu fais un devis pour connaitre le montant des réparations ?