Un client déçu

Fermé
laurent - 9 mars 2011 à 15:40
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 9 mars 2011 à 15:47
Bonjour,

j'ai accidentellement cassé mon Iphone 4 et j'ai voulu en toute clartée expliquer le déroulement de l'incident, mon assurance n'a pas voulu couvrir le dommage et j'ai alors tenté de trouver un arrangement pour que l'on me fasse un tarif préférentiel sur un nouvelle appareil.
Tout mes contacts mon affirmés que rien ne pouvait être fait, je leur ai expliqué que j'avais un forfait pro sur 6 portables et un abonnement de 170 eurs mensuel sur chaque téléphone et sur 24 mois et que j'estimais que le geste commercial s'imposait à mes yeux, apparament personne ne prend de responsabilité à se niveau, je pense donc que dans un avenir très proche je souscrirais ce type de forfait chez la concurrence qui espérons le sera plus ammème de conserver sa clientèle.

1 réponse

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
9 mars 2011 à 15:47
Ils se valent tous, peut importe ton opérateur aucun d'entre eux prends en compte l'ancienneté de leurs clients ! Ils font les beaux pour qu'on leur signe des contrats puis ensuite quand c'est signé plus rien n'a d'importance qu'on ai 10 ans d'ancienneté ou 1 mois, on est traité de la même façon !

Parfois au niveau des assurances, il vaut mieux dire qu'on c'est fait volé le téléphone plutot que de leur avouer qu'on l'a cassé.

As tu fais un devis pour connaitre le montant des réparations ?
0